Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 045 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
35031

Reçu un Dave 10g3 pour les sessions scratch et éviter de fumer les moniteurs. Ça va, ça pousse et c'est laaaargement suffisant pour la maison, content ! icon_mdr.gif

35032
ça c'est cool :boire: faudrait que je me prenne aussi un truc comme ça par ce que 3000w pour la mez ça fait un peu beaucoup quand même:boire2::boire2::boire2:

If it's too loud, you're too old !

35033
C'est quoi que tu as et qui pousse 3Kw ? :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35034
La crise des discothèques belge: L'Extreme à Affligem

image.php

Club ouvert en 1993 et fermé en 2001. Réouvert en 2009 à Lokeren (fermé aussi. Pas trouvé d'image du club)
Réputé pour ses lundi de folie, avec dj Phi-Phi qui donnait l'impression d'avoir un seul morceau toutes la soirée.
Tous les grand dj's belge passaient souvent boire un verre, on voyait de temps en temps Deruyter au bar, Marko de la Rocca, Franky Jones, Zzino... Tous + cool les un que les autres.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 13:40:03 ]

35035
Citation de Denaro :
Tout comme Neo5, j'ai beaucoup de mal avec le passage qui commence vers 2:30. C'est dur à écouter, pas très mélodieux. Dommage parce que le reste est super intéressant.


C'est ce que tout le monde me dit pour ce passage la ^^ dommage.
En tout cas merci de ton retour :)
35036
@Dagown ….."nitendo-like" ce pont electro, ça a le mérite de l'originalité en tout cas ……à creuser peut-être :bravo:….

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 18:24:33 ]

35037
J'avou ça fait un peu son de gameboy ^^ mais oui comme tu dis je trouvais ce pont original alors je l'ai laissé même si j'avou que au début j'étais pas trop fan puis en le réécoutant ça m'a plus de plus en plus donc je ne l'ai pas modifié ;)
35038
Citation de Mick :
on voyait de temps en temps Deruyter

BONZAI !!! Records :-D

Boudiou que de souvenirs!

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 22:19:29 ]

35039
35040
Un souci avec le lien...
Citation de audiofanzine :
Une erreur s'est produite :

Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.