Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 969 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
35061
Petite question : pour un rack d'ampli, niveau taille on peut prendre juste le nombre d'unité necessaire ou il vaut mieux en prendre en plus ? c'est pour un filtre et 2 ampli soit 5U donc je prend un rack 5U ou alors est ce que je tape dans du 6U ou du 8U ? merci ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35062

Tu peux prendre 5U, sauf si tu pense faire évoluer ta config (ce qui arrive finalement souvent), tu peux jouer la sécurité en prenant plus, ça évitera de racheter un rack.

35063
Ce dont j'ai peur c'est surtout de ne pas avoir la place de loger câble et multiprises dans un 5U donc je vais prendre plus je pense. Merci ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35064
Après pour faire plus Joli et pour combler les trou ils vendent des plaque en 1U sur Sonovente
35065
j'hallucine dans les disques que j'ai acheté j'ai un maxi de Omar S qui se lit de l’intérieur vers l’extérieur avec le sillon sans fin a l’extérieur j'avais jamais vu ça :8O:
faut êtres tordu quand même pour accoucher d'un truc pareil :?!::tourne:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35066
Citation :
j'hallucine dans les disques que j'ai acheté j'ai un maxi de Omar S qui se lit de l’intérieur vers l’extérieur avec le sillon sans fin a l’extérieur j'avais jamais vu ça :8O:

:bravo:
sans etre super frequent, j'en ai deja croisé quelques uns "à l'epoque", la bonne blague quand tu dois reprendre, genre tu mates: c'est bon j'ai le tempsicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35067
C'est con ça passera pas sur une PLX...:oops2:
35068
c'est surtout délicats d'aller foutre la cellule au centre quand on a de grosse paluche. :oops2:
je précise qu'il n'y a qu'une face de comme ça et whitelabel oblige no information sur quoi que ce soit :-D
D'un autre coté faut vraiment avoir envie de se faire chier pour masteriser tout ça a l'envers icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35069

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35070

Citation de : projacks

j'hallucine dans les disques que j'ai acheté j'ai un maxi de Omar S qui se lit de l’intérieur vers l’extérieur avec le sillon sans fin a l’extérieur j'avais jamais vu ça :8O:
faut êtres tordu quand même pour accoucher d'un truc pareil :?!::tourne:

Oui ça arrive j'en ai plusieurs comme ça, dont un d'Omar S aussi.

J'ai un Underground Resistance avec 2 sillons sur la même face (les 2 font toute la face), du coup selon l'endroit ou tu pose le diamant c'est un morceau ou autre. Au quart de millimètre près. Pas intérêt à ce que ça saute :)