Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pour le rack, pense à un truc très con: les alim classiques ça pèse un âne mort.
2 amplis dans un rack t'arrives vite à un morceau de 40kg
ça peut valoir le coup de faire un rack avec Processeur + ampli têtes et un autre rack avec l'ampli caisson à côté.
Processeur avec ampli têtes parce que comme ça si tu prends juste les enceintes pour une petite chouille t'as quand même le proc avec pour le limiteur et les coupures basses (mettre un passe haut vers 40 ou 50Hz pour tes petits 8" utilisées seules)
[ Dernière édition du message le 27/07/2014 à 22:55:23 ]
Anonyme
22821
35074Posté le 27/07/2014 à 22:54:23
Wunderground
0
Lola Tance
12467
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
35075Posté le 28/07/2014 à 00:26:08
Steve Aoki, le cascadeur ?
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
35076Posté le 28/07/2014 à 07:48:42
N'empêche qu'on pourrait se demander comment ils font !
J'ai bien aimé ce passage "Il s’agissait pour moi d’être le plus débile et le plus risible possible sans que personne dans le public ne se rende compte à quel point eux-mêmes étaient devenus les témoins gênants de cette affligeante absurdité. L’explosion de l’EDM était le vecteur idéal pour explorer cette idée. Le public semblait capable d’accepter les trucs les plus aberrants de la part des personnalités les plus grossières et dotée d’une stupidité accablante” explique Aoki."
Le site francophone n'est apparemment pas affilié à Wunderground et se contente de retraduire mot pour mot les vieilles news et de poster 2 ou 3 conneries originales.