Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 437 150 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
35181

le SZ k2 peut être .... 

35182
Bah franchement dite moi que le SZ a pas été conçu pour les club ! Vu sa taille on a plus le coté pratique. On peu brancher 2 PC avec un switch...
35183
Question, quelqu'un à déjà posé ses paluches sur la Xone 23 ? Je cherche une deux voies qui va bien avec les raw et ma 92 part la. Pas besoin de carte son.

En sachant que je vais pas excéder les 400€

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 16:59:16 ]

35184
Citation de Julien007 :
Salut,

Pour les amateurs de Drumstep, voici mon nouveau single Blitzkrieg par B-455 ! Avec une approche cinématographique du genre !

Disponible sur Beatport, iTunes, Amazon MP3, Spotify et Pandora

Beatport goo.gl/ucLrEe & iTunes goo.gl/yYnZFl



twitter.com/bfourfivefive
facebook.com/bfourfivefive
soundcloud.com/bfourfivefive

Serieux c'est lourd ! trop court par contre haha
35185
C'est une preview, le morceau est dispo sur Beatport goo.gl/ucLrEe, iTunes goo.gl/yYnZFl et Amazon en entier ou sur spotify gratuitement.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 23:26:05 ]

35186
35187
Sinon je Voi que les 3/4 des sujet du forum sont des problème de matos. Pourquoi ne pas faire un sujet dédié a sa au lieu de polluer le forum de 1000 sujet de problème (Comme pour le Topic des question des débutant). Vous en pensez quoi ??
35188
Parce que chaque sujet est rattaché à un sous-forum consacré à un produit ce qui permet aux gens qui possède la même machine de dépanner les autres. Si tout était centre dans un sujet unique, ça aurait nettement moins de visibilité et ça serait illisible vu que les sujets d'aide technique ont parfois tendance à s'étaler sur plusieurs dizaines de messages avant d'arriver à une résolution.
35189
Ah J'avais oublier les sous Forum. Désolé :)
35190
Pourquoi c'est quandje pars en vacances que y'a tout pleins de nouveaux produits ? :oops2:
Sinon la K1 c'est sympas mais bon il pourrait se fouler un peu pus et se renouveler chez A&H quand même..
Tout comme le SX2, à pars des pads de couleurs, une compatibilité DVS et le Flip y'a que dalle, par rapport au dernier Numark ça fait pas le poid.. Enfin bon sympas quand même.