Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bah en fait je vais prendre le m550 car même si le Samsung est plus performant je m'aperceverais pas de la différence pour mon utilisation merci de vos avis
Bah en fait je vais prendre le m550 car même si le Samsung est plus performant je m'aperceverais pas de la différence pour mon utilisation merci de vos avis
Très bon choix, il me semble que c'est ce modèle qu'il mette en option chez Apple
Reçu mon clavier maître CME UF50 Classic.
Commande passée le 8/08 chez Thomann et livrée aujourd'hui.
Test éffectué sur FL, ça marche... Plus qu'à faire les réglages.
Pourquoi ce choix ? Travaillant sur FL, je cherchais un clavier maître livré sans logiciel de type LE. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec ce 49 touches.
Est au fait comment as tu installé ton SSD ? En fait moi j'aimerai refaire une installation de base de Mavericks dessus et réinstaller tous mes programmes bien proprement. C'est possible ?
J'ai préféré le crack, c'est moins cher et plus sain...
Plus sérieusement j'ai regarde à un moment vu que ça irait bien avec mon microbrute et ouais mais non, pas encore prêt à sauter ce pas. Trop coûteux, trop compliqué, pas pratique du tout.