Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 23:37:30 ]
Ho'Dog
24793
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
35483Posté le 30/09/2014 à 00:50:40
bon, rapport de soirée:
super orga, comme d'hab avec la bande, juste des problemes de coupures de courant pendant qu'on montait le live et une coupure vers 30 min( on a du joué de 2h30 à 3h45), du coup asphalt-pirate est pas venu, et on etait que 2 sur les 3 mais on s'est bien fait plaise et ça a bien plu au gens: des cris et des sifflets pendant le set, pas mal de monde qui ont pris des tofs/videos( pendant qu'on branchait aussi d'ailleurs, le charme du hardware, sur 7/8 live, on etait les seuls), des compliments apres et on s'est fait booké pour avril
super ambiance, tout le monde souriant, limite familiale, vu pas mal de potes, rencontré du monde, il a fait beau le dimanche, nickel
par contre, j'avais bien branché le reloop mais les coupures d'avant le set m'ont fait oublier d'appuyer sur record
le son principal( ou on a joué)
vu de l'esterieur( les lives se mettaient sous la tonelles à droite)
le deuxieme son/chill out
j'espere avoir des tofs et des videos à vous montrer bientot
pendant la soirée( environ 500 entrées, j'ai fait l'entrée entre 20h et 22h: on en a fait 200, les orgas ont tellement insisté sur la jauge limitée que les gens ont flippé)