Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 233 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36111

Un pochon Techno-Import, la classe mrgreen

(Comment ça vous ne dites pas pochon par chez vous, vous dites quoi ? Sac ? Poche ?)

36112
:-D, dans le sud-ouest on dit un (gros) sac……..
36113
url

Moi aussi j'ai eu un sac plastique !! Trop content ! :cobra:

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 15:10:46 ]

36114
Je kiffait aussi quand ma copine me rammenais des skeuds :-D
36115
Citation :
Comment ça vous ne dites pas pochon par chez vous, vous dites quoi ? Sac ? Poche ?

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36116
Maintenant, tu auras vraiment la classe quand tu feras tes courses en hypermarchés. Quand les gens sortiront leurs sacs/cabas immondes griffés Carrefour/Auchan/Intermarché, toi tu sortiras un sac pas du tout voyant griffé Techno Import.

Tiens, ça me donne une idée. Je vais utiliser mes sacs et caisses de transports de vinyles pour faire mes courses. Une fois fermé, ça doit sûrement concerver la nourriture au frais, comme une glacière. C'est tout capitonné, parfait pour les produits fragiles comme les œufs. On va lancer une mode pour relancer le marché des accessoires DJ : on fait nos courses avec des sacs/cabas griffés Technics, Magma, UDG ou Zomo et qui valent la peau des fesses. Et comme ça, on se reconnaîtra plus facilement.

Le pire, c'est que je connais des gens qui font vraiment des trucs de ce genre. Par exemple, certains sont tellement accrocs aux marques qu'ils utilisent uniquement des sacs "de marque" lorsqu'ils vont faire leurs courses. C'est vraiment louche de voir quelqu'un mettre des biscottes et son shampoing dans un sac plastique Chanel, Lacoste, ou je ne sais quelle marque. Mais ça existe vraiment. On en croise de temps en temps.

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 08:46:11 ]

36117
Citation :
(Comment ça vous ne dites pas pochon par chez vous, vous dites quoi ? Sac ? Poche ?)


Non on dit un cornet icon_facepalm.gif
36118
un cornet de dragés, de frites ? :-D
36119
Un cornet ?!! Quelle est cette région que je n'ai pas exploré ?
36120
Est de la france, plutôt du coté de nancy, chez moi, enfin anciennement chez moi, on dit une poche aussi :-D