Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 975 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36241
36242
Je me suis dis que le mec avait craqué ! Pourquoi il nous parle de sa pizza !!! icon_facepalm.gif:-D

:bravo:
36243
C'est l'effet que ça ma fait lorsque j'ai ouvert le coffret une boite en carton style boite à pizza fait par le Pedro :-D
Car le coffret s'ouvre vraiment de la même manière que la boite à pizza qu'on emporte icon_facepalm.gif
36244
36245

icon_mdr.gif Fini le temps où l'on reflechissait à 2 fois avant d'acheter une galette !

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 00:02:33 ]

36246
Hello,
j'ai une Reloop RP-6000 MK5 S que je planifie de vendre. Son état est vraiment impeccable, j'ai le carton avec le manuel, 2 porte cellule et une cellule vraiment rincée Ortofon. Comme je ne trouve pas de cote, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?
36247
je te l'achète 20 euros, qui dit mieux ?:-D
c'est un super oem type synq audio x-trm1 dans les annonces un gars en vend deux pour 450 euros ici
amha
36248
Donc 180 euros semble être un bon deal...
36249
:|
Arrivé dans la nuit de mardi à mercredi... Une discothèque (le Kode Club) située à +/- 2km de chez moi

image.php

Criminel ? Volontaire ? Enquête en cours.
36250
Citation de djzephyrin :
C'est bien que j'ai fait :-D
Surtout qu'elle limité à 1000 exemplaire en vinyle et que j'avais pas fait attention lorsqu'elle est sortie. Mais j'ai réussi à en avoir un exemplaire scellé à un prix correcte. J'ai chopé le numéro 247 mais bon je vais pas non plus faire le difficile icon_facepalm.gif

image.php

image.php

image.php


image.php

image.php

image.php


966 mais neuve par contre, pas acheté sur discogs à un prix exorbitant, pré commandé fin février. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.