Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 687 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
lamouette/rck
boulooban
Je n'ai pas eu à rajouter des infos par rapport à la fois d'avant (j'ai acheté ce portable sous 8), donc bon, les infos elles circulent déjà.
Et le gouvernement a déjà mon adn.
Plus sérieusement qu'est-ce qui t'embête Lamouette, à partir du moment ou tu as un facebook, que tu navigues avec google (sans parler d'avoir Chrome) ou que tu fais des achats sur internet, quelles infos veux-tu qu'ils récupèrent qu'ils n'ont déjà (ton aversion des caniches et ta passion pour le mohair, ils le savent déjà )
Ho'Dog
voilà, je rejoins boulooban là-dessus, c'est vrai que c'est pas agreable de se savoir un vulgaire produit mais bon, c'est dejà trop tard puis j'ai pas grand chose à cacher, à part cultiver des tomates, manger des bonbons ou des rayons de soleil et consommer de la farine de temps en temps mais à un niveau tellement ridicule que bon...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lamouette/rck
Lola Tance
welcome back Ho'Dog
Ho'Dog
du coup, en guise de cadeau de retour je mets le lien ici parce que le sujet à plus l'air de passionner les foules
le dernier live qu'on a fait avec mes potes, le jdxi à remplacé mes elektron( sans trop rougir d'ailleurs)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 17:42:38 ]
veedjee
Mick Paraida
Bien que ma question ne soit pas d'ordre djing, je la poste ici parce que sur le topic "débutant en djing etc ..." il y a un membre qui a posé une question il y a pas si longtemps et par honnêteté je vais pas faire du genre "rien à foutre de ta question"
J'ai plusieurs ébauches de morceaux (soit la 1ère partie et/ou la seconde) et n'ayant que peu de bagage musical, ben j'arrive pas à faire la transition entre ces 2 parties (exemple un air de piano puis le thème qui arrive progressivement) ou à en faire un morceau complet.
J'hésite à envoyer ces ébauches (+ ou - mixée) à des labels ou faire appel à un studio d'enregistrement.
C'est quoi le mieux ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 01:51:38 ]
Anonyme
Lola Tance
et mais, attends............
- < Liste des sujets
- Charte