Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 849 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36341
ouais enfin la on parle d'un keylogger intégré... faut que je recheck pour retrouver les liens, mais il y a vait vraiement des trucs pas cools
36342

Je n'ai pas eu à rajouter des infos par rapport à la fois d'avant (j'ai acheté ce portable sous 8), donc bon, les infos elles circulent déjà.

Et le gouvernement a déjà mon adn.

Plus sérieusement qu'est-ce qui t'embête Lamouette, à partir du moment ou tu as un facebook, que tu navigues avec google (sans parler d'avoir Chrome) ou que tu fais des achats sur internet, quelles infos veux-tu qu'ils récupèrent qu'ils n'ont déjà (ton aversion des caniches et ta passion pour le mohair, ils le savent déjà icon_wink.gif)

36343
quoi! t'aimes pas les caniches!!
voilà, je rejoins boulooban là-dessus, c'est vrai que c'est pas agreable de se savoir un vulgaire produit mais bon, c'est dejà trop tard puis j'ai pas grand chose à cacher, à part cultiver des tomates, manger des bonbons ou des rayons de soleil et consommer de la farine de temps en temps mais à un niveau tellement ridicule que bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36344
Ouais vous avez surement raison, et comme tu dit, ça fait chier de se sentir un produit, je sais qu'en acceptant, je cautionne ça... mais bon, je me ferais bien un surface book avec bitwig pour le live :-D
36345
Oui mais que vont-ils dire au sujet de l'achat d'une bouée ?:oops2::-D(pardon private joke)
welcome back Ho'Dog:bravo:
36346
:oops2:
:boire:
du coup, en guise de cadeau de retour je mets le lien ici parce que le sujet à plus l'air de passionner les foules:volatil:
le dernier live qu'on a fait avec mes potes, le jdxi à remplacé mes elektron( sans trop rougir d'ailleurs)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 17:42:38 ]

36347
36348
Bonsoir ;)

Bien que ma question ne soit pas d'ordre djing, je la poste ici parce que sur le topic "débutant en djing etc ..." il y a un membre qui a posé une question il y a pas si longtemps et par honnêteté je vais pas faire du genre "rien à foutre de ta question"

J'ai plusieurs ébauches de morceaux (soit la 1ère partie et/ou la seconde) et n'ayant que peu de bagage musical, ben j'arrive pas à faire la transition entre ces 2 parties (exemple un air de piano puis le thème qui arrive progressivement) ou à en faire un morceau complet.

J'hésite à envoyer ces ébauches (+ ou - mixée) à des labels ou faire appel à un studio d'enregistrement.

C'est quoi le mieux ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 01:51:38 ]

36349
Aucun des deux. Les labels d'aujourd'hui ne sont intéressés que par les produits finis, et le studio d'enregistrement fait du technique, très rarement du créatif. Ce qu'il te faut c'est un compositeur/arrangeur ou un ghost producer. Ou plus simplement apprendre et le faire toi-même.
36350
pas mieux, sinon post les on verra ce que l'on peut faire :oops2::-D
et mais, attends............