Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 200 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36301

Clair que les possibilités sont immenses avec le numérique, mais dans ce cas-là je préfère plutôt carrément une config Ableton pour faire du live, question de feeling, mais pour le DJing je reste à l'ancienne 
icon_bave.gif


Sinon je ne fais plus que scratcher quasiment et bosser la technique même si je me remets un peu au mix ces derniers temps en chopant des plaques DnB.



Pour ton histoire de cross, je n'ai malheureusement pas essayé l'Inno PnP, seulement le mini de la Z2 et de la Djtech, mais d'après ce qu'on dit, il est encore mieux et assez semblable à celui de la Rane. De toute façon amha, à ce niveau, c'est du super matos et c'est plus une question d'habitude, car tu trouveras toujours des types qui préféreront scratcher sur tel ou tel cross en affirmant que c'est le meilleur... icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 12:50:13 ]

36302
Claro ! De toute façon je vais le chopper d'ici peu, je ferais un retour ici pour ceux que ca intéresse :
https://fr.audiofanzine.com/produit-dj-divers/audio-innovate/innofader-pro/forums/t.600322,differences-entre-innofader-pro-et-innofader-pnp,post.8463773.html

Pour les encadrements tu ne m'as pas dit ?

Et allez, une tite track pour le plaisir !
36303

Yep, le meuble est fait maison. J'attends ton retour sur le cross, sinon pas dégeu le son icon_wink.gif

36304
36305
Audiophile....
36306
Cool !! Mais il est ou le bras !!! :???:
36307

C'est encore un proto assez mystérieux dont on ne connait pas tous les détails et rien ne dit pour le moment que ce soit une mise à jour de la sl1200 à destination des DJs, il va falloir attendre.

36308
C'est sur et certain déjà, ce n'est pas une MAJ pour les dj, faut arrêter de rêver...
Ils sont juste en train de combler un gros trous dans leur gamme de hi-fi high-end point final.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

36309

Produit hi-fi, certainement, tout comme l'étaient aussi les premières SL1200...

Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose, à part que ce sera bien de l'entrainement direct avec un nouveau moteur, il suffirait d'un pitch et en avant !
Pour ceux que cela intéresse, voir la présentation en conférence de presse à partir de 51'15" :

36310
Citation de veedjee :
il suffirait d'un pitch et en avant !


à savoir sur quel segment du catalogue ils se placent, sur la video que tu viens de poster elle parle du remplacement de la SP10

1914573.jpg

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 13:12:19 ]