Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
coucou les amis, quelqu'un s'est risqué à faire la maj gratuite vers windows 10?
j'hesite à me servir du portable de ma meuf pour tester
sachant que mon ordi ou il y a traktor est sur seven...
J'ai eu une période problématique d'une semaine où Cortina et le menu démarrer plantaient ou ne démarraient pas mais ça a l'air d'avoir été corrigé (donc en gros quinze jour nickels, 1 semaine de doutes et maintenant zéro plantage depuis 3 semaines je dirais).
Tout à l'air fonctionnel.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36336Posté le 09/10/2015 à 14:45:47
en matant vite fait le net, ça à l'air de bien tourner avec traktor en plus, ça finit quand leur offre promo d'upgrade gratuite?
Jamais, je dirais. C'est un coup de poker pour faire oublier Vista et le Windows 8 (et une tentative pour faire passer des millions d'utilisateurs de XP crackés vers une license).
0
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36338Posté le 09/10/2015 à 15:37:48
Il a l'air vraiment nikel, mais niveau intrusion vie privé, ça me fait flipper par contre, de tout ce que j'ai lu c'est juste hallucinant quoi
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36339Posté le 09/10/2015 à 15:43:59
Apparemment, avec les réglages de bases, Windows 10 est déjà moins intrusif que Facebook ou Google, et en + tu peux le configurer. Cette histoire n'a finalement jamais été fondée. (de tout ce que j'ai lu )
Comme quoi ...
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36340Posté le 09/10/2015 à 15:49:17
puis bon, je fais pas le djihad et mon pc ne me sers que pour AF, FB et traktor donc bon, ma vie privée...