Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 476 292 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
36331

C'est la mode des setups scratch portables, nouvelle platine 7" avec Innofader integré icon_razz.gif

36332
Javais enfin réussi à me sortir "claque-le" du crane, ça m'avait prit 2 semaines, merci couleur 3 :-D

36333
Portrait du DJ allemand Westbam, l’un des principaux artisans des Love Parades, grand-messes techno nées dans un Berlin en pleine réunification.

https://www.arte.tv/guide/fr/058916-000/westbam?autoplay=1
36334
coucou les amis, quelqu'un s'est risqué à faire la maj gratuite vers windows 10?
j'hesite à me servir du portable de ma meuf pour tester:-D
sachant que mon ordi ou il y a traktor est sur seven...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36335

C'est fait depuis un moment.

J'ai eu une période problématique d'une semaine où Cortina et le menu démarrer plantaient ou ne démarraient pas mais ça a l'air d'avoir été corrigé (donc en gros quinze jour nickels, 1 semaine de doutes et maintenant zéro plantage depuis 3 semaines je dirais).

Tout à l'air fonctionnel.

36336
en matant vite fait le net, ça à l'air de bien tourner avec traktor en plus, ça finit quand leur offre promo d'upgrade gratuite?

36337

Jamais, je dirais. C'est un coup de poker pour faire oublier Vista et le Windows 8 (et une tentative pour faire passer des millions d'utilisateurs de XP crackés vers une license).

36338
Il a l'air vraiment nikel, mais niveau intrusion vie privé, ça me fait flipper par contre, de tout ce que j'ai lu c'est juste hallucinant quoi :8O:
36339

Apparemment, avec les réglages de bases, Windows 10 est déjà moins intrusif que Facebook ou Google, et en + tu peux le configurer. Cette histoire n'a finalement jamais été fondée. (de tout ce que j'ai lu icon_wink.gif)

Comme quoi ...

36340
puis bon, je fais pas le djihad et mon pc ne me sers que pour AF, FB et traktor donc bon, ma vie privée...:-D