Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 122 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
37001
Oui ça par j'avoue que c'est un peu abusé. Comme les gens qui posent des questions toutes pétées au mauvais endroit ou des questions débiles aussi du genre : "Quelqu'un peut faire un mix pour moi ?" "Quelqu'un peut me passer sa playlist ?" "C'est quoi le mieux cd ou vinyles ?" :facepalm:

If it's too loud, you're too old !

37002
Citation de djzephyrin :
Le gars qui vient qui juste de s'inscrire et qui poste son mix (le seul poste) pour demander l'avis des autres chacun en pensera ce qu il veut mais moi cela me laisse dubitatif :oops2:
Bein c'est justement qu'il veut avoir des avis :)
37003
Ça peut être intéressant de regarder le premier message de chacun des membres dubitatifs :-D
37004
Ha ha, je réussis à énerver un mec avec un mix calme... Bon je vais peut-être changer de passe temps :-D

Et plus sérieusement, désolé si j'ai piétiné l'étiquette du forum avec ce premier post mais j'ai pensé que comme les gens partageaient leurs mix sur ce topic (et que ça semblait ne pas poser de problème) ben... c'était ok de le faire.

Désolé donc et promis, j'arrête avec les premiers posts à partir de maintenant :-P
37005
Quand on est nouveau avant de poster n'importe ou, on fait une recherche ici il y a un sujet dédié

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.462665,ici-viens-partager-tes-mix,post.7472758,new.1.html

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 14:08:46 ]

37006
x
Hors sujet :
Je pense qu'il a compris djzephyrin

:boire:
37007
Je ne faisais que rappeler la charte du forum :-D

Citation :
Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.
Tu posteras dans la catégorie la plus précise, cela est mieux pour les autres, mais aussi pour toi ! En effet, prenons l'exemple suivant :

Tu as une question sur la carte son XXX ? Le mieux est de poster ton message dans le mailing-forum "carte son XXX". Ceci ne limite pas la visibilité de ton message ! Il sera automatiquement visible dans les catégories parentes ("cartes audionumériques" et "informatique musicale" dans cet exemple).
De plus, les utilisateurs de cette carte XXX qui font une recherche seront ravis de voir toutes les questions propres à cette carte XXX d'un coup d'oeil (c'est le cas puisque l'on peut rechercher les posts par produit).
Enfin - et c'est l'un des points les plus importants ! - les membres inscrits au mailing-forum de cette carte son XXX recevront ta question par email, ce qui permet d'augmenter encore la visibilité de ta question, et à des personnes concernées car utilisatrices de ce produit.
A contrario, écrire une question dans "informatique musicale" alors que ta question porte sur la carte son XXX ne rend service à personne et n'augmente pas ta visibilité !


Mais bon je sais personne ne la lit icon_facepalm.gif
37008
37009
aller voici mon dernier mixx techno :-D

https://www.mixcloud.com/D6bell/techno-connection/

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

37010