Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 736 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
37011
Ouais c'est pas ce que je préfère surtout quand elle fait des trucs incompréhensibles comme là :

Pourquoi les platines tournent ? Pourquoi y'a des feutrines qui disparaissent, réapparaissent ? Je chipote mais bon ça m'a fait rire :boire:

Elle par contre elle j'aime beaucoup ses mixs :

If it's too loud, you're too old !

37012
Thomann ne distribue plus Pioneer ?! :oo:
Behringer non plus :8O:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 22:44:04 ]

37013
ils n'ont pas tout, mais il y a du behringer : https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x2222_usb.htm
et 1 contrôleur pionneer ... https://www.thomann.de/fr/controleurs_dj.html?price-first=0&filter=true&manufacturer%5B%5D=Pioneer
:8O: ça fait peu !
ma ddjsb3 je l'ai topé chez sono vente. ;)

que le rock soit avec toi jeune skywalker

37014

Le contrôleur Pio c'est un stock B, un retour donc, dès qu'il sera vendu ils n'auront plus rien.

Effectivement il y a sûrement un désaccord sur les prix quelques part, les 2 parties étant chacune leader dans leur domaine ils doivent vouloir faire plier l'autre…

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 14:30:38 ]

37015
Yo
Ca parle même pas de bière ici ?

Le Zedou Radio Show > ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

37016
Citation de Combe :
Le contrôleur Pio c'est un stock B, un retour donc, dès qu'il sera vendu ils n'auront plus rien.
Effectivement il y a sûrement un désaccord sur les prix quelques part, les 2 parties étant chacune leader dans leur domaine ils doivent vouloir faire plier l'autre…

z'avais pas vu ... icon_facepalm.gif

que le rock soit avec toi jeune skywalker

37017
Bonjour, d’apres Ce que j’ai entendu, beaucoup de magasin ont fait pression sur Pioneer pour que Thomann ne distribue plus les produits Pioneer DJ. Tout le monde allez essayer en magasin et aller acheter chez Thomann ensuite... ce serait une des raisons
37018
Citation de lm8921 :
Bonjour, d’apres Ce que j’ai entendu, beaucoup de magasin ont fait pression sur Pioneer pour que Thomann ne distribue plus les produits Pioneer DJ. Tout le monde allez essayer en magasin et aller acheter chez Thomann ensuite... ce serait une des raisons

ça me semble pas très légale d'empêcher un magasin ou site en ligne de vendre un produit surtout si il était déjà fournisseur.
Il y a sans doute d'autre moyen style reverser un pourcentage du chiffre d'affaire à partir d'un certain montant ...

Par contre pour Berhinger le pressing des magasins ça le fait pas :oops2:
37019
y a ptete un peu de vrai là-dedans mais ça me paraitrait bizarre que pio s'assoit sur les ventes d'un site comme thotho juste pour satisfaire des "petits" magasins...
c'est peut etre une base mais il doit y avoir un peu plus que ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37020
Genre Nike arrête de vendre les maillots 2 étoiles... ça me fait la même impression

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube