Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:

  • 207 réponses
  • 19 participants
  • 10 834 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:
Salut à toi Djay professionnel / et surtout à toi fétard participant (manifestant)

Nonobstant le fait avéré que je prononce Disqueuh Joquay, mais ça c'est HS

J'ai le désir soudain de faire une teuf avec moult people, en conséquence je poste ici pour recueillir vos playlists.

:!:Attation : je ne parle que de ces tracks sa maman qui vous font lever le kiou à toi jeune chiant et à toi jeune piche boudinée.

En gros, pas la peine de poster tous les tubes de la planète, mais ceux pour lesquels vous seriez prêts à lever votre postérieur malgré vos 6 grammes pour bouger sur le beat de DJ Babar.

CAHIER DES CHARGES :
- public mainstream / middleground averti de 19 à 39 ans
- groovy mother beat & gimme jackson five spirit
- compatibilité human dance
- pas forcément des tubes intergalactiques, justement les tubes sous-exploités m'intéressent


Exemple ? Pour le moment je pense à du Aretha Franklin, Tina Turner première génération, Wilson Pickett, deux titres de Abba, Sojac, etc :mrg:

bref, si y'a moyen d'avoir des extraits ou le morceau entier avec les titres proposés, ce serait pas mal :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Hohoho zéphyrin, comment t'es à la masse
Clair qu'un bon robert hood bien soporifique c'ets la grosse éclate par rapport à chuck berry


On peut toujours trouver des contres-exemples :clin:
surtout si tu compares à de la techno minimal style robert hood ou plastikman :??:
122

Hors sujet : On est pas la pour prendre le train de 19h47
Un homme + Une Femme album Telephone 1980 Crache ton venin


Bon j'avais oublier :

Huey Lewis - Duets Soundtrack - Feeling Alright (reprise de Joe Cocker pour les puristes)
Huey Lewis & The News - Back In Time, The Power of Love
Glenn Frey - The Heat Is On, Smuggler's Blues, You belong to the city (j'adore le saxo !)
Glenn Miller - In The Mood (j'avais envie !)
The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime
Michael Sembello - Maniac (Flashdance) & aussi un culture club : je recherche c'est dans mon crâne mais pas dans le pc : Love is love issue justement du film avec le PC qui chante (je me souviens plus du film!)->
Electric Dreams ah j'avais perdu la mémoire !
Kenny Loggins - Footloose (issu du film FootLoose)
Ollie & Jerry - Breakin'... (There's No Stopping Us) (il parait que c'est issu d'un filmsi quelqu'un peu me rencarder)
Breakin' (1984)
joe Cocker - Up Where We Belong (je crois que c'est utilisé dans les comédies américaines genre quand harry rencontre sally des trucs de ce type là)
Joe Cocker - You Can Leave Your Hat On ah Kim Basinger et son streap tease de 9 semaines et demie !
Air French Band - Things I Hate About You (issu de Ten Things I hate About You film pour ado) et aussi Brick - Dazz (par contre y'a un morceau de rap dedans que j'ai pas pu reconnaitre et qui me branche à mort)
Will Smith - Men In Black
Puff Daddy - Come With Me (Film Gozilla) issue originellement de Led Zeppelin - Kashmir album Physical Graffiti - je vous invite à redécouvrir l'original vers 6"51 et Trampled Under Foot de Led Zep.
New Order - Confusion (film Blade)
Kung Pow - Ram Jam - Black Betty (prendre le remix issue du film)
Khaled - Alech Taadi(Film 5ième Element) (j'ignore si c'est dans Eric Serra ça)
Bananarama - Cruel Summer (l'été meurtrier avec Alain Souchon et Isabelle Adjany) Venus étant aussi un hit particulièrement bien mixé dans les basses.

Voilà c'était le deuxième jet ...

Citation : Playlist sa mère envoie ton request


Je pense avoir rempli ma part du contrat Fuyuhiko !

PS: Queen - Football Fight (du film Flash Gordon)
123
Misssi bokiou Ipwarrior

I'm Back

124

Hors sujet : Flag

125
Up
126
T'as la pression ? :mdr:
127
Non, mais voilà quoi, histoire d'avoir quelques ref en plus.









































je stresse à mort. 10 X plus que d'hab où je m'en cogne :(((
128
J'ai l' coeur comme une éponge
Spécial pour fille en pleurs
Heureus'ment pa'c'que ma tronche
C'est pas vraiment une fleur
J'emballe tout c' qui s' présente
Les cousines les belles-soeurs
J'ai l' démon du bas ventre
Mon métier c'est dragueur
Dès que j' rencontre une frangine
J' lui dis : salut toi ça va

Viens chez moi ...
129
Renaud - Viens chez moi j'habite chez une copine (inspiré du film)
Richard Gotainer - Primitif (calqué ensuite pour la pub infinitif)
Bryan Ferry - Jealous guy (reprise de John Lennon)
Christopher Cross - Ride like the wind (prends la version instrumentale)
Confetti's - Sound of C (utilisé par golgoth94 sur les manifs CPE : ça rend pas mal)
Den Harrow - Future brain (passage utilisé dans une émission télé connu : je connais le morceau, fuck off l'émission de télé en question) - A réécouter
Eddy Grant - Do you feel my love (un hit caractéristique : mais on y pense pas souvent)
Hazel O'Connor - Will you (ne prends que le passage avec le saxo en seconde partie : purement divin, j'adore, pourtant c'est triste que l'amour d'une nuit...)
Joe Cocker - Unchain my heart (je crois que je l'ai déjà cité mais bon)
Joe Jackson - Steppin' out -> oui c'est joe jackson, j'aurais pas cru mais bon...
John Lennon - Woman -> je trouve pas mal cet chanson pour célébré l'aboutissement d'une union tel qu'une naissance par exemple.

Laura Branigan - Gloria - puis reprise aussi sur la musique par Umberto Tozzi, avec réécriture du texte avec le talent qu'on lui connait.
Marianne Faithfull - The ballad of Lucy Jordan (reprise dans le film de Thelma & Louise je crois)
Mel Brooks - The Hitler rap (To be or not to be en 1984)

Roy Orbison - Pretty woman du film avec Richard Gere & Juliart Roberts mêms i la chanson date d'au moins 1967 (je suis pas sûr) : à écouter Pretty Woman Version Van Halen album de 1982 divers Down* (avec des morceaux délirants tel que Little Guitars et Dancing In The Street par exemple). *comme son nom l'indique ce sont essentiellement des reprises à la sauce VH

Citation : Non, mais voilà quoi, histoire d'avoir quelques ref en plus


Sur les bords au milieu c'est vrai qu' je crains un peu :lol: :lol:

Excuse moi j'ai un peu du mal et personne alimente ce thread sur le sujet en question : alors évidemment j'ai du mal quoi...je ne peux tenir que 5000 réfs en même temps dans mon cerveau, pas plus... :|

J'en ai oublié un apparement :
Mel Brooks - It's Good to be The KING (la Folle Histoire du Monde avec la partie d'échecs un peu ..hot pour la Reine on va dire !)
130

Citation : Véronique et Davina - Gym Tonic (et si !)


et non.