Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 241 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2771

Pas étonnant the-dj-stef, les sources de ces lyres sont 3 diodes RVB, la boule à facette décompose ton faisceau.

mise a part changer de machine, il n'y a rien a faire !

2772

mrgreen ouai je sais j ai vu bah les couleurs primaire sa marche bien ^^  essaierai de tester sa dans une salle voire se que sa donne vraiment bravo fin il aurai pu la faire RGB-W

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2773

Perso, ça fait longtemps que je n'utilise plus de boule à facette. Par contre parfois, il y en a une déjà présente dans les salles, j'aime bien y faire pointer un des scanns pour lequel je programme les coordonnées x et y qui correspondent à la boule. Et l'effet est largement plus chouette qu'avec l'habituel Par36

2774

Citation :

Et l'effet est largement plus chouette qu'avec l'habituel Par36

Tu m'étonnes... je ne transporte plus non plus de boule à facettes... J'ai fait une salle avec une boule de 75 il y a deux semaines... deux lyres en MSD pour l'éclairer... franchement, c'est absolument magnifique... le par 36 était branché, ca n'éclairait absolument rien!

=> Ils devraient vendre des packs Boule à Facette + lyre mrgreen

2775

Citation de merolecho:

=> Ils devraient vendre des packs Boule à Facette + lyremrgreen

 +1 !!!!! lol

Moi aussi je n'en utilisait plus depuis un bail, mais j'etait content d'en avoir une de temps en temps, bha maintenant c'est moi raméne comme ça je suis sûr de l'avoir, c'est trop kitch comme effet j'adore !

Une lyre peut servire à autre chose, on peut changer les couleurs et en jouant sur les gobos rotatifs on peut faire scintiller les faisceaux !icon_aime.gif

 

2776

mrgreen

On bave devant une boule à facettes bave

(...)

2777

C'est vrai que ce type d'utilisation pour la boule à facettes est largement plus avantageux, mais je suis loin d'être convaincu de l'utilisation de la boule à facettes en discomobile.

 

2778

Ma foi moi je le suis! C'est vraiment terrible pour les slows mrgreen

Et puis... comment dire, ca à réellement un côté, classe!

2779

+1 pour le coté classe, j'adore!!! mrgreenbave

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2780

Moi aussi dès que je peux je mets la boule a facette , et effet garantie !  bravo

Bonjour la Reunion (digital 974 et Bilos) bravo

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir