Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 083 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2761

MANU-D : Ps: Spéciale dédicace à Poppy !!! lol

 

mrgreen des boites à pizza bravo

bon comme tu le sais..j'aime pas les PAR..Par contre c'est ultra propre, y'a rien à dire.

Mais tu dois être limité niveau "effets" au cours de la soirée non?(c'est juste une question!!!! bravo )

 

 

http://www.olla-animations.com/

2762

Affirmatif ! deux petite lyre msd 250 !

http://www.excelighting.fr/produits/index.php?categorie=Color%20DJ%20250&sscat=12

 

Pourquoi du chinois ?? J'aide régulièrement cet importateur, alors ces machines je les connais bien et toutes les pannes se réparent de la même manière sur cette lyre : Dépoussiérage et dégrippage !  Pour de la discomobile le produit est suffisant tant que (prisme, gobo rotatif...) il faut juste l'entretenir comme tout matos.(Et si jamais j'a besoin de pièces, je sais où aller ! icon_mdr.gif )

Sinon les Par 64 sont des Stairville 10mm et deux puma JB pour accompagner le reste.

 

+1 RJ6713 mais je me dit qu'il a tout allumer pour le test, c'est vrai que ça fait fouille sinon ! icon_exorbite.gif

2763

Citation :

Pourquoi du chinois ??

 

Et pourquoi pas? Pour la discomobile de cette envergure, je suis pas sur que l'on puisse entre rentable avec des 250 entour au dessus de la geule... mrgreen

Elles étaient au sol?

2764

mais oui du chinois suffit amplement.on n'a que ça nous!!!sauf 2 scans msd de chez ROBE.

tout le reste est chinois et ça fonctionne très bien.

Après y'a chinois et chinois....entre du contest,excelighting ou jb system  et du boost , du kool light ou du visioshop, y'a quand même une sacrée différence, et comme tu le dis mero, pas besoin de lyres MARTIN à 7000 euros pièce pour de la discomobile.IL Y A UN JUSTE MILIEU. bravo

On arrive à faire de très belles scène avec du matos comme on a.

http://www.olla-animations.com/

2765

Jomo tu est là? mrgreen

 

redface2

2766

Citation de merolecho :

Et pourquoi pas? Pour la discomobile de cette envergure, je suis pas sur que l'on puisse entre rentable avec des 250 entour au dessus de la geule... mrgreen

Tout à fait, je n'irai pas faire de spectacle non plus mais je peux avoir facilement de la 250 krypton en cas de besoin...

Citation de merolecho :

Elles étaient au sol?

Non sur le pont, c'est mieux pour éclairer la piste entre deux !

 

Citation de poppy44 :

 

mrgreen des boites à pizza bravo

Oép ! comme pour les lyres, je ne les prends pas pour su spectacle ! mais en soirée les gens n'y prête pas attention et je trouve qu'il éclaire suffisamment pour pas que cela donne une ambiance trop sombre (n'est-ce pas poppy ??? mrgreen ) d'ailleurs je les dimme à moitié.

 

Citation de poppy44 :

Mais tu dois être limité niveau "effets" au cours de la soirée non?(c'est juste une question!!!! bravo )

J'avais deux lyres qui se baladent ou sur la boule à facette + 2 puma + 4 pars dans une petite salle, 35 pers environs, pas besoin de plus ! Je te rassure, j'ai du scan, du lazer et de la led, mais petit contrat.

Je connais une société sur Lille qui facture des mariages à 700€ et ils se pointent avec juste deux bars en T équipé de 4 pars trad+gelate et un moon blanc... facepalm

 

 

2767

C'est plutôt sympa les moon blanc... A lampe ou a led? mrgreen

2768

Citation de : poppy44

mais oui du chinois suffit amplement.on n'a que ça nous!!!sauf 2 scans msd de chez ROBE.

tout le reste est chinois et ça fonctionne très bien.

Tu sais poppy, je suis même pas sûr que les ROBE soient pas assemblés en Chine...

Et puis on a aussi du Martin pour les MAF, mais dessus c'est écrit MADE IN RPC, c'est pas chinois, sinon ce serait écrit MADE IN CHINA ...

facepalm

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 20:03:41 ]

2769

icon_mdr.gif merci pour l idée d éclairer la boule avec une lyre icon_bave.gif j ai justement une lyre LED 15W  la mini stardust II de hq power que j avait acheter pour voire si sa éclairai et se que sa valais vraiment  icon_langue.gif et j avait jamais penser à la prendre pour sa icon_facepalm.gif vais essayer sa de suite tien icon_bravo2.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2770

icon_mrgreen.gif sa marche bien a part pour le blanc  avec la LED tricolore icon_facepalm.gif ca me fait des faisceau RGB. et les couleur composer pareil il y a que les couleur primaire qui passe sans problème avec la boule mais les couleur avec le gobo ouvert rotatif sa fait de super effets

 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 21:25:36 ]