Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 501 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3121

C'est bon on a compris sonotonight  icon_mdr.gificon_mdr.gif

3122

Tu es sur ??? mrgreen  Petit beug de AF

 

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 19:54:45 ]

3123

Merci a tous pour vos commentaires sa fait plaisir a entendre ! icon_biggrin.gif Et oui comme le dit coincoin il faut etre tres manuel car j'ai tout le temps la main dans ces machines  icon_confused.gif Mais bon quand on aime !  icon_biggrin.gif Sinon comme vous avez pue le voir sur la photo de ma soire chippendels, le devant de regie et fait en structure maintenant donc je n'ai plus ce probleme  icon_smile.gif et pour les caisson j'ai tout vendu je vais chercher d'ici peu 2 caisson Electrovoice Eliminator qui iront avec mes enceinte ElectroVoice t52+  icon_biggrin.gif

3124
3125

Très sympa mais il manque pas un peu de matos sur ce grill? C'est vraiment bien d'avoir un grill comme sa mais pourquoi prendre autant de temps pour le monter pour mettre si peu de chose dessus.

Sinon sa a l'air d'être trés propre, j'adore le faisseau sur la BAF

3126

Le grille fais démesuré a coté du portique DJ....! facepalm

Poussé le vise a coupé le flux des Néon par des pendillon noir tendue, j'adore  bravobravo

ça fais tres bien ..... pour le reste mon avis et plus que reservé....!!!!

Soigne ton Mixe!

3127

Héhé le grill n'est pas à moi, ça faisait partie de la décoration de la salle pour délimiter la piste de danse, les conditions étaient vraiment exceptionnelles !! bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3128

Sa va bien équipé la salle, c'est cool les salles comme sa. Mais a ta place je n'aurai pas mit de pont, et j'aurai mit toute mes machine sur le grill. A part si bien sur tu n'avait pas le droit de toucher au grill.

Mais l'ensemble est du plus belle effet. En même temps la salle joue en ta faveur.

3129
je comprend mieux maintenant

Soigne ton Mixe!

3130

Tout s'explique mrgreen

Moi qui n'osait pas poster pour éviter d'être désagréable mrgreen

Je me disais aussi, bizare que les pars ne soient pas "dans" la structure...