Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 070 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3201

Matériel utilisé ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3202

Citation de Combe :

Je n'ai jamais, jamais, jamais été à une soirée ou un concert en me disant "y'a trop de basses".

 Hein !?! Alors soit tu sors pas beaucoup, soit tu as de la chance d'être dans un coin ou les mecs ont un minimum de respect pour la musique.

Etant amateur de musique Techno (la ou pourtant une fort gain de bass n'est pas génant) j'ai entendue des truc audieux ! Et le pire c'était au Sun jah Festival, donc full reagge ou le line array balançait tellement de basse que tu pouvais pas rester a 10m plus d'une minute sans te niker les oreilles. Et je le répéte je suis amateur de techno et il m'arrive souvant de devoir mettre la tête dans les caissons pour vérifier si ils fonctionnent bien en soirée. Alors oui il n'y a jamais trop de bass mais souvant pas assé de medium aigue.

3203

Je suis fanatique de techno et de house, et je sors beaucoup (mais plutôt en club), à chaque fois je regrette le manque d'infra. La seule fois où je me suis dit que c'était vraiment bien, c'était au festival Astropolis à Brest, sur la drum & bass les infras te font vibrer la cage thoracique, même à quelques dizaines de mètre de la façade.

Bien sûr il faut que les médiums-aigus suivent. Mais je préfère largement une façade pas trop poussée mais avec un grave bien présent que le contraire. Très souvent les contraintes budgétaires et sonores (au niveau des voisins) font qu'il n'y a pas assez d'infras (surtout dans les clubs).

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:45:57 ]

3204

En son :

  • 4 enceintes 300W rms (il me manque des sub...icon_neutral.gif )

En lumière :

  • 2 ponts (un de 7m et un de 4m)
  • 8 PAR 64
  • 2 effets Devil Led
  • 2 boules de 30cm
  • 1 boule de 40cm
  • 1 dualscan jb
  • 4 scanners showtec
  • 1 strobo 1500W
  • 2 PAR56 à led
  • 1 laser RGB
  • 1 machine à fumée

 

 

3205

Hors sujet :

 Ha ok, oui les infrabass manques beaucoup... ça oui, mais attention les infrabass ne sont pas des bass (infra voulant dire en dessous et les infras n'étant pas dans le spectre audible). Dans se cas la je te rejoint, et oui tu peux y aller avant qu'il n'y ait trop d'infrabass (déjà tu les entends pas donc ça géne pas l'audition si c'est bien réglé) et ensuite vu le cout des matos pour faire de l'infra c'est dure d'en avoir beaucoup.

 

3206

Amis du soir bonsoir, je veux pas ouvrir un débat mais juste un petit avis pour de la discomobile comme nous tous ici, en faite j'hesite pour l'achat de lyres, soit des lyres neuve à led ou alors de l'occas en martin 150w hti,

Qu'en pensez vous?

Jesper que je suis pas trop hors sujet bave

Promis  je mets bientot des photos

 

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3207

Hors sujet :

je verrais plus de la BONNe lyre a led.

par contre

un mini mac d'occaz c'est env 300 euros voir moins

une "bonne" lyre a led c'est minimum 700-800 euros...

sinon pourquoi pas du scan en 250msd au risque de repeter une fois de plus

 

3208

Hors sujet :

Salut Noisekino, J'ai deja 4 contest scn 930, mais justement je comptais en vendre 2 et racheter 4 lyres, ca ne vaut pas plus que ca une mini mac? Car sur le bon coin c'est dans les 500e quoi qu'il y a une annonce a 600e les 2.....

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3209
Pas de photos depuis un petit moment... Je vais donc poster une vidéo du madison d'hier soir pour faire remonter le topic :)
Commentaires bienvenus: Pour le câblage des lights, c'est pas propre, par manque de temps. J'ai investi dans des emeteurs/récepteurs DMX HF, impossible de les faire fonctionner, panique assurée!
3210
Sa fait un moment que je n'avait pas reposter de photos de soirée, je profite de mon nouveau matos pour faire une petite mise a jour. (Sachant qu'il n'y avait pas tout)
Donc c'était un repas pour une assocition de Parent d'éléve, environ 300 personnes.

Matos lumière:
Un pond de 5m + 2 totem de 2m
4 club scan MK2
4 barre Led 8 groupe
4 par Led
2 triphase led
1 EFX 500
1 laser K3000
Le tout piloter par sweetlight et dmx wifi.

En son:
2 DNS 3700
1 Xone S2
1 KP3
2 Sub + 2 tête B Corde + 1 paire de RCF ART 312 que je vient de resevoir.


Sa fait un moment que je n'avait pas reposter de photos de soirée, je profite de mon nouveau matos pour faire une petite mise a jour. (Sachant qu'il n'y avait pas tout)
Donc c'était un repas pour une assocition de Parent d'éléve, environ 300 personnes.

Matos lumière:
Un pond de 5m + 2 totem de 2m
4 club scan MK2
4 barre Led 8 groupe
4 par Led
2 triphase led
1 EFX 500
1 laser K3000
Le tout piloter par sweetlight et dmx wifi.

En son:
2 DNS 3700
1 Xone S2
1 KP3
2 Sub + 2 tête B Corde + 1 paire de RCF ART 312 que je vient de resevoir.


image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 16:30:21 ]