Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 781 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3211

J'ai une question pour ceux qui font des mariages:

Prefereriez mixer dans un mariage ou plus dans une party genre House Party assez trash?

 

Question bizzare je sais. mais je m'intéresse a vos motivations, je sais que je ne m'éclaterai pas trop en mariage car j'adore voir la foule déchainer devant moi a chaque Bass de Dubstep et chaque patch d'Indie Dance/Electro Clash.

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

3212
Dés que je peut faire des soirées type soirée étudiant, garden party... je ne me prive pas et c'est vrai que c'est vraiment simpa. Mais faire du mariage est une approche complétement différente, beaucoup plus basé sur l'animation. Perso j'aime les 2 côtès et c'est pour sa que je fait se métier.

3213
bah le truc c'est d'amener le mariage vers la soirée elctro/trash....
comme là par exemple:

http://www.olla-animations.com/

3214
3215
:bravo:Très fort!!! :mdr:
3216
bonne exemple poppy, il faut juste ammener le truc de façon progressive.

3217


Moi aussi j'aime bien les deux. C'est vrai que de temps en temps ça gave de passer que des classiques années 80 et autres tubes actuels qui cartonnent à la radio. Mais si on le gère bien cette programation musicale avec les bons mixes, un bon mélange du genre et qu'on arrive à chauffer la piste de danse et à faire tenir les vieux comme les jeunes en même temps sur la piste ben c'est cool.

Ma satisfaction également c'est de faire danser les vieux sur des tubes récentes et qu'à la fin de la soirée les mariés me remercie d'avoir fait danser leurs parents voir grands parents sur de la zik dance commerciale. C'est une ambiance vraiment bonne enfant les mariages.

J'avoue aussi que c'est le pied de faire des soirée ou l'on passe ce que l'on veut et les gens suivent a fond.

 

3218
Salut à tous

Voici une photo de la soirée que j'ai fait ce week-end un anniversaire 35 personnes . Petite installe faute de place mais Bonne ambiance , j'ai eu fini à 5H30.

En matos régie CDJ400.
2 rcf art 315 .
1 sm 58 .
Un sunlight
2 irock 7S
2 par led 56 .
une maf .

http://img222.imageshack.us/img222/2844/20110402184854.jpg
Au plaisir de vous lire djs59

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 20:34:26 ]

3219
petite install rapid comme je les aime!:bravo:
un seul truc qui manque a mon gout c'est un light du type "led tri phase"!
mais méme sans ça reste une bonne petite install.
ps;quoi comme table??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 21:15:36 ]

3220

j'ai un anniversaire de 30 - 40 personne en mai je pense faire le meme genre d'installation sauf peut etre quelque par led en boite à ambre... a voir mais moi j'aime bien pas toujours besoin de charger et de faire une boite de nuit....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci