Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 576 192 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3191

Pas beaucoup de brouillard sur la photo (salle très très haute bourrée de courant d'air par le toit et simple petite MAF F80). D'ailleurs, c'est la 1ère fois que je vide complètement le réservoir avant la fin de la soirée. Obligé d'en remettre !  eekeekeek

Pour les petits faisceaux, on les voit un peu....!

Mieux qu'un PAR 36 mais moins bien que lorsque je braque mes Dynamo 250 dessus, c'est sur.

DeeGSA        

Soundcloud

3192

Super les effets !!

Je voulais savoir ce que tu pensais du système son? Combien il y avait de personne à cette soirée?

J'ai peur d'avoir trop de basse (1000w) par rapport au reste (800w en tout).

3193

Gsa sympas l'instalation! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3194

Cool Gsa92 !!!belle presta !!

3195

Citation de : Dj-Valnor

Super les effets !!

Je voulais savoir ce que tu pensais du système son? Combien il y avait de personne à cette soirée?

J'ai peur d'avoir trop de basse (1000w) par rapport au reste (800w en tout).

je suis super satisfait. Les têtes sont très claires, une très bonne définition sans agressivité.

Il y avait une 50 aine de personnes :le système n'a donc pas été "poussé" !

Il est vrai que j'étais au 3/4 sur les têtes et un peu plus de la moitié sur le sub. Maintenant, je préfère avoir de la réserve en bas.

DeeGSA        

Soundcloud

3196

Merci pour cette réponse  bravo

3197

Une règle simple en sono : il n'y a jamais trop de basses !  mrgreen

Je plaisante. Mais avant qu'il y en ai trop il y a quand même de la marge en général. Je n'ai jamais, jamais, jamais été à une soirée ou un concert en me disant "y'a trop de basses".

3198

Citation de : Combe

Une règle simple en sono : il n'y a jamais trop de basses !  mrgreen

Je plaisante. Mais avant qu'il y en ai trop il y a quand même de la marge en général. Je n'ai jamais, jamais, jamais été à une soirée ou un concert en me disant "y'a trop de basses".

moi si, trop souvent même. De l'infra à gogo dans certain concerts en salle ou extérieur c'est déjà arrivé plusieurs fois. Je trouve ca complétement débile, ce n'est pas du tout agréable et c'est mauvais pour nos oreilles !!!!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

3199

moi j'ai ca de nouveau ! ca facilite beaucoup le déchargement et le chargement ... c'est du home made.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 14:32:12 ]

3200