Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 634 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3571
Citation :
Tiens... un DJ sans platines et sans interface... Sympa l'automix :(


+1 :nawak:
3572
j hallucine !!!:oo:
pas de platine !!! achete 2 platines et une bonne table
et les ordis ... poubelles ;)

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


3573
Citation :
et les ordis ... poubelles

Pourquoi seulement les ordis ?

Tu arrive un peux tard sur AF mais en un an tu devrais réussir à monter une disco qui tient la route... Commence par te trouver une vraie régie, lance toi dans les CD et balance aussi tout ces pars36, ça fera moins "sapin de nowel" ...

 

 

3574
doucement ,faut bien débuter ...je pense que ça reste de la soirée entre potes.si un pc ou deux avec vdj lui suffit tant mieux :boire:

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 13:59:46 ]

3575
Non, c'est écrit, "MARIAGE".

D'ailleurs Sami, sous quel statut est tu ?

 

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 13:59:03 ]

3576
Bonjour à tous.. bon pour mes premier photos beaucoup de critique lol !!
Bon oui tout se qui es rallonge électrique c'est vrais qui en as pas mal qui traine que je déroule tout le temps comme sa .. mais bon à chaque fois c'est dans mon coin derrière moi donc je pence que sa ne fait pas encore trop dégueulasse car le public ne remarque pas trop.. ensuite oui c'est vrais que les pars36 sa fait con mais sur le mariage de ce weekend je ne l'est es pas mis vue l'achat de pars LED, ensuit eux.. Se qui concerne les platine et une bonne table. Je n'est pas encore eu l’occasion de m'acheter se type de matériel j'ai beaucoup investie dans les Lumière donc voila sinon oui je fait jamais de grosse présentation sa reste que des soirée en famille ou entre amies .. donc voila se qui concerne mon tarif je demande souvent 150/200euros ! Trouver vous que c'est peut? Correcte? ou trop !? voila je pence que j'ai fait le tour des réponse à vos question

sinon je débute dans la sono. ! et je suis que un amateur !! donc voila et je n'est que 18ans.. Donc pas forcement les moyen d'acheter le matériel et me donner à fond dans ma passion .. je me construit petit à petit voila :)

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 16:06:41 ]

3577

(ca va tracher la)

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3578
Et dire qu'il y en a qui payent un mariage à 200 € ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 16:43:27 ]

3579
Bah si c'est la famille ou les amis...
3580
Tu veux dire quoi par la William !? C'est trop !?