Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 966 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3591
Citation :
C'est pas donné une belle sono....


C'est aussi çà qui joue dans les tarifs d'une presta... Je ne me vois pas demander 800-1000 euros pour un mariage avec deux mushrooms et un pc...

Après, c'est vrai, il faut bien commencer, mais une fois que tu veux franchir le pas, la banque est une case obligatoire :)
3592

Citation de : Mister Joker

c compacte et sobre sa change des photo de notre ami plus haut. C quoi ta façade que tu a louer? Moi j'ai ma première soirée début juillet pour la fête du 14 juillet.

4 Nexo PS10R2 + 2 LS600 + 1 NXAMP 4X4

3593
Et pourtant j'en ai vu des kékés pour des mariages de 150/200 pers. avec 2 moons et 2 mushroom accrochés sur un pied en T, 2 pauvres petites enceintes genre boomer 20cm, le pc pour la régie qui prennent 500 a 600 euros pour la soirée (bien sur lumiere de la salle allumé pour se voir un peu !!!)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3594
Tous sa, il y avait combien de personnes ?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

3595
Je vois pas en quoi des PC en source empêcheraient de bien animer une soirée? du moment que la musique, l'ambiance plait qu'il y a une bonne qualité de diffusion et des bon jeux de lumière.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3596
Ha!, enfin je me sens moins seul! On est pas obligé de faire un automix avec vdj!!! après, dans ce cas, il n'y à pas de Control externe donc bon... c'est vrai que sa sens l'automix!

un PC ne veut pas dire mauvaise musique!!!

Après c'est toujours le même débat, platine ou pc, vinyl ou cd, K7 ou vinyle??? Allé, on se met tous au cassettes!!!! lol
3597

Citation de : Mister Joker

Tous sa, il y avait combien de personnes ?

Je sais pas trop, 150 peut être, mais c'était surtout pour multidiffuser, en puissance effectivement c'était plus que suffisant.

3598
lol va falloir changer les bandes souvent. Mais c'est vrai que c'est déjà un budget les platines. Et quand je vois des gars du métiers qui te sorte moi je suis DJ je fais pas de jeux en soirée. Je préfère rester avec mes pc et de faire des jeux ou/et d'autre services.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

3599
citation de Mister Joker
Citation :
c compacte et sobre
+ 1 belle install Combe

Citation :
sa change des photo de notre ami plus haut. C quoi ta façade que tu a louer? Moi j'ai ma première soirée début juillet pour la fête du 14 juillet.
Tu te permets de juger l'ami plus haut en lui en remettant une couche alors que tu as ta première soirée bientôt? le culot tu connais?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 19:24:11 ]

3600
Citation :
Et quand je vois des gars du métiers moi je suis DJ je fais pas de jeux en soirée. Je préfère rester avec mes pc et de faire des jeux ou/et d'autre services.


C'est quoi le soucis ? je fais pas de mariage and co. J'ai pas de soirées ou le contexte "jeux" peut être placé et c'est pas mon truc. Chacun son job. Tu peux aussi venir faire une soirée avec moi et proposer un jeu au gens qui sont la si ça te chante, mais je garantie pas le résultat.

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 19:37:59 ]