Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 989 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3671
@tous merci !

@nachos... Non, nous avons rencontré le dj que le soir même. Mais c'est un sacré numéro :)

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

3672
image.php

Animation sur terrasse de restaurant lors de la fête de la musique, un peu de stress pour le montage, j'étais à la bourre en rentrant du boulot.

Ne vous inquietez pas pour la bobine de câble, je l'ai déroulé après avoir pris la photo !

Sinon, très bonne ambiance ! :fete:

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

3673
Sa devait envoyer de lourd vu la façade

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

3674

 redface2 où ça la bobine de câble? je vois rien moi  facepalm simpa et propre  conbien de watt son?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3675

Sympa  icon_biggrin.gif

Mais dommage que le drap noir ne couvre pas toute la table...

3676
J'en conclue avoir fais une presta parfaite, aucune remarque sur AF :|

 

 

3677
Par terre à droite, utilisation câble enroulé ~1000w max, déroulé ~3000w max sinon sa chauffe de trop et peu cramer.

HK ADX 3600w rms - 4200w amplification

Oui c'est vrai, c'est d'ailleur mon prochain achat mais un tissu de meilleur qualité parce qu'il s'effile sur les bords. D'ailleur on trouve ca ou à par internet ?

Merci pour les compliments :p

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

3678
@Tom : Allé, je te fait un compliment sinon j'ai comme l'impression que tu vas déprimé si ta pas de commentaire sur ta presta lol!!! Elle est très belle ton instal!:bravo:

Le seul truc c'est le vieux projo avec la roue multicolore pour éclairer la boule à facettes, il fait tache je trouve! Et ton cache misère est pas super bien tendu à droite, mais sa doit être pour se faire un chemin jusqu'à la régie...
3679
Merci mdr, non, c'est juste pour le mousse, les PAR36 avec roue sont en instal fixe.

 

 

3680
Je trouves le son disproportionné par rapport à la lumière! Sinon l'instal est sympatique!
Pour le tissus, j'en achète au marché... Environ 1 à 2 euros le mètre de lycra noir, ca tient bien et ca fait joli :)
Par contre, pour être aux normes, il te faut de l'ignifugé, et là, je ne sais pas trop ou acheter à bas prix...