Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 412 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
3711
Salut à tous,

Hier soir, soirée entreprise pour un grand groupe pharmaceutique.

En son: CDJ-200*2 + DJM-900 NEXUS
ART410*2 en haut et ART408*2 + 702AS en bas.

Lumière: SC-X50 *4 + 2 Tri-led...

Avis et reproches acceptés :)

Edit: Désolé pour le cablage dégueulasse... il y avait une réunion avec vidéoprojection et un concert juste avant qui ne m'ont vraiment pas laissé le temps de tout bien faire...

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 16:05:50 ]

3712

Ben voilà de très belle photos, le reproche que je pourrais te faire moi c'est que tu sois fâché avec les "0" lol. Non sérieux bon boulot !!!

3713
trèèèèèèèèèèès top!! les scx 50 sont vraiment bien!! petite question en passant: peut on changer un gobo sur ces machines? pour le câblage, faut vraiment y regarder de près. et uis c'est un détail au regar du rendu de l'installation. La config de la salle est super aussi
3714
Citation :
le reproche que je pourrais te faire moi c'est que tu sois fâché avec les "0"

Quoi donc?
3715
3716
Beurk... Je rectifie donc: CDJ-2000 :)
3717
beau boulot mero!!
il est comment le 702as?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3718
A croquer lol! Je l'adore, les 905 restent à la maison... J'ai trouvé mon ensemble idéal avec une paire de 408 et un 702 ou deux...
Les basses sont percutantes, un peu moins rondes qu'avec les 15" mais je préfère!!
3719
avec deux 702 les 408 ne seront pas a la ramasse?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3720
Non, mais j'aime avoir des basses bien présentes :)