Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 667 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3611

Tu peux faire un listing stp?

Sinon c'est jolie, mais tu as 4 lasers?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

3612

@ Tetratonic: La structure est du 250 en mobil Tech et c'est un effet de vision elle ne plie pas du tout au milieu...il s'agit en effet de la forme du plafond qui donne cet effet d'optique. Les deux lasers verts ne sont pas très puissants en effet mais c'est normal, ce sont des 100mW de chez Dune et Electroconcept.

@RJ6713: J'ai deux lasers tricolores et deux lasers verts dont un qui sert pour la soirée dansante et un pour inscrire des messages personnalisés (ILDA). Je ferai le listing demain...

3613
Moi qui voulais me prendre un laser 100mw de chez electroconcept, je vais attendre pour un plus puissant...

Merci des infos ;)
3614

Mais les photos ne les mettent pas en valeur mais très franchement ils sont corrects et font très bien leur boulot dans leur catégorie.

Voici une autre photo où on le voit mieux:

http://www.aurel-animation.fr/images/audiofanzine/P6052919.jpg

3615
x
Hors sujet :
@ the_scorpion78
Je viens d'aller sur ton site, il est pas mal !
Par contre, il y a une erreur dans les machines à effet avec la légende.
Et présenté un machine boost, si quelqu'un qui s'y connait va sur ton site... beurk (j'espere que tu me comprend).
Il y a aussi une erreur d'encodage dans la section Devis, sur mon navigateur safari, le formulaire est un peu n'importe comment ^^

J'ai lu en gros et je trouve que ca présente bien, beaucoup mieux que certain site qui sont multicolore.
C'est sobre et tu va a l'essentiel, du bon boulot :bravo:
(Pouvoir agrandir les quelques photos serait un plus ;) )

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 22:55:17 ]

3616
3617
Salut Scorpion...
Tu mets tes subs sur le podium ?
3618
Citation :
Cependant y'en a qu'on très peu de matos et qui mette le feu toute la soirée.Pour ma part je prend 300 pour un mariage et je trouve que c'est un bon compromis pour ce que je propose.

Comment fait-tu pour payer tes charges avec un tarif si bas? 300 euros pour un mariage c'est peu, tu ne pense pas que ce tu propose vaut plus cher? Personnellement je ne brade pas mes prix, je laisse le soin aux amateurs de se vendre à moins de 500 euros...
3619
+1, pour un mariage, en dessous de 600 euros je propose les coordonnées d'amateurs qui font du bon boulot...
3620
5 sur 7 refus cette année (prevu) pour mariage à 500€
L'année derniere 4/5 accepter pour 400€

Je comprend pas pourquoi autant de refus pour ce prix

Les gens vous font des demandes par vos sites internet, carte de visite, bouche à oreille ?

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo