Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 798 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3691

il fou les nerf le laser.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3692
C'est quoi les rcf qui sont sous les housse onair33 ?

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

3693

Mais il a pas encore fini ca se vois il a encore les cables des lights qui pendent et qui sont pas racordé. Il s' ait dit je prends la photos maintenant sinon je vais oublier . mrgreen

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3694
bah LES lasers font tjrs leur effet.
c'est nainainrom qu'il faut féliciter pour les plans lights...le même gars que pour le jour de l'an....,la soirée que certains trouvaient pas assez éclairé, avec des effets crados et tout le toutim...héhé.

http://www.olla-animations.com/

3695

oui mais vraiment les laser sont impressionnant, en plus je sais pas si c'est toi ou si c'est de la loc mais c'est pas le genre d'effet a 500e. ca va plus dans les 10 000! Donc sacrait investissement

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3696

La ce qui est bien dans ta configuartion de discomomo c'est qu'il a des DJ et LJ, et ça ça donne un super résultat, chacun son taf et plus de résultats bravo

3697
ha non y'a pas de loc.
le laser en facade c'est mon DIY et celui en fond e salle c'est celui de tidav.un autre copain qui a monté son laser lui même.
et désormais nous avons à dispo un RGB de 4 w et deux bleu de 1 w chacun...en vidéo la semaine prochaine....

http://www.olla-animations.com/

3698
Le pieds poppy !

Onair33 : super matos aussi, très belle présentation !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3699

Vous etes des brutes avec vos lasers de dingue lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

3700

@Mister Joker : sous les housses RCF, des enceintes RCF  icon_biggrin.gif...2 satelites : RCF ART 415A et 1 Caisson RCF ART 4 PRO 8003 AS.

 

@Poppy : impressionnant le rendu ! c'est une super idée cette mutualisation de moyens...c'est plus sympa de bosser à plusieurs et le résultat est bluffant...En tout cas vous avez bien réussi à vous synchroniser ! bravo à l'équipe !

 

@William121 :Thanks !