Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 559 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4011
Pour moi sa reste des joeut :|
4012

Je sais pas encore exactement... Mais les sc-x50 me tentent bien, et pour les lyres il y a les electroconcept qui me semblent bien. Mais attention, dans mon cas je précise bien que la puissance de la led (donc au dessus du 250 elc) m'est largement suffisant.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4013
Comme nachos, ces scans me tentent aussi !
Si pour toi Toxic-Noize, c'est des jouet, en disco mobile c'est efficace, gain de poids, taille et puissance ! Je suis équipé en HTI 150, je ne perdrai rien.
Pour du spectacle c'est autre chose mais en disco, c'est du bonheur !
4014

Ben oui moi pareil c'est discomobile pas spectacle.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4015
Bah ecoute moi j'ai que 16 ans donc forcement ces qu pour de la disco, mais je trouve que sa eclaire rien, je prefere de loin mes 7 lyre en 250msd ! Parce-que comme sa m'arrive de faire des soirée de plus de 700 personnes bah la led ces comme une lampe de bureau dans la salle...
4016

C'est quoi tes lyres ?

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4017
Les gars vous voulez pas créer un topic (de plus) pour les préférences de types de lampes ? Ici c'est les photos de soirées et ça fais 4 pages sans photos... merci.

 

 

4018
j'ai 2 img twist 252 et 5 Geni oby 3
4019
j'ai 2 img twist 252 et 5 Geni oby 3
4020

ouai c'est vrai on parle plus de ca

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci