Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 135 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4111
Bill Baxter... "Embrasse moi, idiot". Souvenirs... Gérer la réverbération due au site est complexe. J'ai eu le cas au chateau d'Henonville (60). la boule à facette, une demande de tes clients ou une initiative perso?
Ma BAF 30 cm à bien 26 ans (si, si!!). J'aime la sortir de temps en temps.
4112
c'est sympa ,mais je trouve pour ma part que les pieds en t et les elements de la regie sont beaucoup trop visibles pour une salle de cette classe.
4113
Initiative perso pour la BAF.
J'adore quand les scans sont braqués dessus avec un beau brouillard, ça diffuse partout !!

J'avais avant une 30 cm et je viens d'acheter cette 40, beaucoup mieux !
Au dessus, c'est clairement trop gros pour moi...

Pour les 3 pieds éclairage, je préfère cela à un pont classique. Je trouve que c'est plus flexible pour s'adapter au lieu.

Pour ma régie, c'est vrai que c'est visible mais ces pieds en X me permettent d'être autonome dans tous les lieux.
Pour ma part, j'aime bien cet effet des éléments régie dissociés qui font un peu ambiance "live".
Ca change des présentations régie avec drappé noir plus classique.

J'assume !

:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 13:35:10 ]

4114
j'ai pas parlé de pont classique non plus...
mais les pieds peuvent étres habillés,ou une arche,des totems
la tu as 6 pieds en tout entre les light et le son...
tu vas peut étre me dire budget,tout ça...
mais ceux qui peuvent se permettre de louer ce genre de salle ou surement queques moyens...
enfin bon si ça a plut a tout le monde c'est le principal.
4115

c'est vrai que des totem la ca aurais pu le faire, mais sinon c'est bravo quand meme !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4116

c'est vrai que des totem la ca aurais pu le faire, mais sinon c'est bravo quand meme !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4117
Le site est de toute beauté, bravo
4118

Salut,

Autant le résultat est super, autant la réalisation n'est vraiment pas terrible. Je trouve que ça fait trop des pieds dans tous les sens, et la régie fait plutôt brouillon aussi. Rien qu'en camouflant un peu + la régie en essayant de cacher le pied de la boule à facette et le projecteur derrière ainsi que le caisson de basses, et en regroupant les pieds de lumière et les pieds d'enceintes cela fait plus propre.

4119

Lol c'est Jr qui dit ca avec son pot-300.

Moi je suis pas du meme avis, DeeGSA je suis ok avec toi sur ton installation en tout cas au niveau de la régie, ca fait un petit coté live genre un petit groupe de zik, parceque ce bon vieux drap noir morbide que tout le monde met.... BOF

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4120
Citation :
Je trouve que ça fait trop des pieds dans tous les sens

Moui je me disais ça au début mais dans la config du lieu je vois mal un pont ou deux pieds rapprochés. Non non ça donne vraiment bien, après on peut toujours faire mieux pour cacher les câbles, les machines, les trucs... Mais franchement, belle réalisation ;)