Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 573 067 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4241
Mon fakeomètre s'emballe ...

4242

Exposition de toiles....beurk aucun intérêt et très moche.

4243
alors d'apres vous faut que j'enleve les posters, 385780_2667114234968_1169415648_33024390_1768795846_n.jpg la ca va mieux, il faut peut etre que j'enleve la rampe de spots?
4244
je trouve que c est surcharger de matos ,on ce croirai a un vide grenier ,trop de matos inutile pour moi

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 23:11:34 ]

4245
Alors nn dsl je n'ai pas actuellement de meilleurs photos disponible, j'en posterai de nouvelles dès que j'en aurai.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

4246
ouais je mets tout ce que j'ai c'est peut etre pas une bonne idée... tu suggeres d'enlever tout ce qui est pas dmx?
4247
,alors les conseil pour moi achete un vrai pont il y en a des pas trop chere ,prend toi des enceinte pro pas obliger d investir dans rcf ou fbt... ( thomann the box la serie pa tres bon raport qualité prix) garde tes 2 scan et ton strob le reste a la benne investie dans 2 led devils et 2 pars a led 56 (du style stairville ) apres ca sera du tous bon je sais pas ce que ta comme table et platines
4248

Le laserlab n'est pas si mauvais que çà pour débuter.

Pour le reste, poubelle... (ou bon coin).

4249
houla, j'ai deja mis plus de deux mille euros de ma poche les prestations m'en ont remboursés a peine la moitié, mais je retiens l'idée pour les prochains investissements^^ par contre je vais ptet pas tout mettre a la benne O.O mais c'est vrai qu'il y en a pas mal que je peux virer : l'araignée de par36, le giro ca le fait pas trop, les deux flowers pas dmx... niveau son j'ai une console hercules rmx avec 3 lecteurs et une table Power acoustics
4250
niveau laser je pensais investir dans le ghost color fire 700SD et je voulais me payer un caisson digne de ce nom pour noel^^