Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
alors d'apres vous faut que j'enleve les posters, la ca va mieux, il faut peut etre que j'enleve la rampe de spots?
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4244Posté le 21/11/2011 à 22:44:55
je trouve que c est surcharger de matos ,on ce croirai a un vide grenier ,trop de matos inutile pour moi
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 23:11:34 ]
Titibill
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4245Posté le 21/11/2011 à 22:50:50
Alors nn dsl je n'ai pas actuellement de meilleurs photos disponible, j'en posterai de nouvelles dès que j'en aurai.
0
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
AdrénalineSono
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4246Posté le 21/11/2011 à 22:51:25
ouais je mets tout ce que j'ai c'est peut etre pas une bonne idée... tu suggeres d'enlever tout ce qui est pas dmx?
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4247Posté le 21/11/2011 à 23:11:50
,alors les conseil pour moi achete un vrai pont il y en a des pas trop chere ,prend toi des enceinte pro pas obliger d investir dans rcf ou fbt... ( thomann the box la serie pa tres bon raport qualité prix) garde tes 2 scan et ton strob le reste a la benne investie dans 2 led devils et 2 pars a led 56 (du style stairville ) apres ca sera du tous bon je sais pas ce que ta comme table et platines
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
4248Posté le 21/11/2011 à 23:16:48
Le laserlab n'est pas si mauvais que çà pour débuter.
houla, j'ai deja mis plus de deux mille euros de ma poche les prestations m'en ont remboursés a peine la moitié, mais je retiens l'idée pour les prochains investissements^^ par contre je vais ptet pas tout mettre a la benne O.O mais c'est vrai qu'il y en a pas mal que je peux virer : l'araignée de par36, le giro ca le fait pas trop, les deux flowers pas dmx... niveau son j'ai une console hercules rmx avec 3 lecteurs et une table Power acoustics
0
AdrénalineSono
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4250Posté le 21/11/2011 à 23:26:30
niveau laser je pensais investir dans le ghost color fire 700SD et je voulais me payer un caisson digne de ce nom pour noel^^