Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 016 vues
- 333 followers
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4251 Posté le 21/11/2011 à 23:42:44
2000 euros !!!! pour 2000 euros je te fais une sono +light tres sympa pour une discomobile ,
avant d investir dans un laser et un caisson qui n aurra aucune utilité c est encore s emcombré pour rien ,vois l essentiel
,c est comme amelioré sa maisson sur des fondation pourris
avant d investir dans un laser et un caisson qui n aurra aucune utilité c est encore s emcombré pour rien ,vois l essentiel
,c est comme amelioré sa maisson sur des fondation pourris
Watt-Light
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4252 Posté le 22/11/2011 à 09:43:33
Merci Bilos!
Pour améliorer ton matos light djvivien, regarde les photos déjà postées sur ce forum.
Tu remarqueras que c'est souvent "la même chose" :
- une série de scanners ou lyres
- quelques par à led
- 1 machine à fumée
- 1 laser
- 1 strobo
- 2 ou 3 effets (par exemple led devil) : pas toujours présent...
Il n'est pas spécialement nécessaire d'avoir un pont, mais si tu en as un, trouves en un bon. Avec deux Tbar, cela peut faire l'affaire aussi!
Pour améliorer ton matos light djvivien, regarde les photos déjà postées sur ce forum.
Tu remarqueras que c'est souvent "la même chose" :
- une série de scanners ou lyres
- quelques par à led
- 1 machine à fumée
- 1 laser
- 1 strobo
- 2 ou 3 effets (par exemple led devil) : pas toujours présent...
Il n'est pas spécialement nécessaire d'avoir un pont, mais si tu en as un, trouves en un bon. Avec deux Tbar, cela peut faire l'affaire aussi!
x
Hors sujet :En passant, je dois changer mes enceintes dap. Je recherche en paire d'enceintes pour environs 400€ (moins c'est mieux ). Il n'est pas nécessaire d'avoir un son impeccable, je ne les utilise que 10x par an. J'aimerais une puissance comparable à mes anciennes enceintes de 250Wrms. J'ai déjà des amplis donc je préfèrerais passive mais si c'est vraiment mieux en actif, pourquoi pas y mettre le prix si il faut... Voilà ce que j'ai déjà trouvé :
https://www.thomann.de/fr/behringer_b1220_eurolive_pro.htm
https://www.thomann.de/fr/the_box_t12.htm
https://www.thomann.de/fr/jbl_jrx_115.htm
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldeb_102_stinger.htm
Des conseils, suggestions? Merci d'avance
Et désol si c'est pas le but du forum mais j'aimerais juste un ptit avis...
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 10:38:22 ]
electromode
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4253 Posté le 22/11/2011 à 15:15:29
la boule à facette en plin milieu de ton pont, ça fait moyen.
et comme te l'on dit pas mal de personne je trouve que ça fait chargé en effet
et comme te l'on dit pas mal de personne je trouve que ça fait chargé en effet
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4254 Posté le 22/11/2011 à 17:40:16
Belles prestas les gars
@ djvivien, revend tous tes bricbrocs à deux centimes comme ta barre avec des ampoules colorées c'est pas noel. Les 4 neons d'un bloc oublis aussi, garde en deux posés à plat quelque part mais pas 4 sur un seul ensemble. Pour le reste comme conseillé, garde tes deux scans le strobo et vire absolument tout le reste en occasion tu trouvera toujours un preneur pour reprendre des pars led ou led devil ou 2 scans supplémentaires ou ... En regardant les sujets de la section lights tu trouvera ton bonheur. Au passage les enceintes doivent être sur des pieds pour diffuser un minimum.
@ djvivien, revend tous tes bricbrocs à deux centimes comme ta barre avec des ampoules colorées c'est pas noel. Les 4 neons d'un bloc oublis aussi, garde en deux posés à plat quelque part mais pas 4 sur un seul ensemble. Pour le reste comme conseillé, garde tes deux scans le strobo et vire absolument tout le reste en occasion tu trouvera toujours un preneur pour reprendre des pars led ou led devil ou 2 scans supplémentaires ou ... En regardant les sujets de la section lights tu trouvera ton bonheur. Au passage les enceintes doivent être sur des pieds pour diffuser un minimum.
AdrénalineSono
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4255 Posté le 23/11/2011 à 19:23:06
la rampe, les fraises, le giro et l'araignée je vire.
les néons je vais en mettre 2 par pied, les HPs je vais les monter sur pieds (je n'ai que 2 pieds de rhab donc 2 par pied). Les par36 je pense les garder, j'éclaire le buffet avec. Il y a une webcam HD sous l'halogene, je passe les danseurs en direct sur le videoprojecteur et la webcam est pas infrarouge... le caisson blanc je vais le virer et mettre un double reflex maison noir a la place.
les néons je vais en mettre 2 par pied, les HPs je vais les monter sur pieds (je n'ai que 2 pieds de rhab donc 2 par pied). Les par36 je pense les garder, j'éclaire le buffet avec. Il y a une webcam HD sous l'halogene, je passe les danseurs en direct sur le videoprojecteur et la webcam est pas infrarouge... le caisson blanc je vais le virer et mettre un double reflex maison noir a la place.
AdrénalineSono
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4256 Posté le 23/11/2011 à 19:39:07
pour te répondre DJ Ted, j'ai récupéré la sono de mon oncle qui est maintenant a la retraite c'est pour cela que j'ai pas mal de vieux matos, et si j'ai investi tout de meme 2000€, c'est parce que je n'achete que du matériel neuf et seulement de bonne qualité et j'achete made in france quand cela est possible...
JG/audio
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4257 Posté le 23/11/2011 à 19:58:37
Flitcher pour ton hor sujet je te conseille une paires de wharfedale evp 15 néo
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4258 Posté le 23/11/2011 à 20:51:27
Citation :
je te conseille une paires de wharfedale evp 15 néo
+1, enceintes à voir et à essayer avant de faire un choix. Personnellement j'utilise des Peavey pro 15 et je ne peut que te les conseiller aussi. Bien amplifiées, elles te rendront d’innombrables services car elles sont réellement solides et puissantes (environ 350 watts). J'aime beaucoup les box de chez toto aussi. Au passage, je trouve ton installe superbe, très homogène et bien présentée. Très bonne idée le néon et la structure devant la régie.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 20:52:40 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4259 Posté le 23/11/2011 à 23:57:32
Citation :
c'est parce que je n'achete que du matériel neuf et seulement de bonne qualité et j'achete made in france quand cela est possible...
ça existe encore ?
AdrénalineSono
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4260 Posté le 24/11/2011 à 11:22:44
du made in france bien sur! il fut juste chercher un peu! apres niveau qualité je dois voir au long terme...
- < Liste des sujets
- Charte