Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 770 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4141
Moi j’adhère aux licras a bilos, de toute façon si il n'y en à pas, on te dira que les fils c'est dégueulasse...

La au moins tu te prends pas la tête avec les fils, c'est dessous les licras, si ils sont trop long sa se voit pas et basta!

Tu as laissé le vert toute la soirée? Moi perso je les fait changé de couleur en accord avec mes scènes dmx, certains n'aiment pas mais bon, les goûts et les couleurs!
4142

Ces photos ont été prises en début de soirée. Au niveau de la décoration la couleur était accentué vers le vert. Il y avait même des boules lumineuses vertes. Donc en début j'ai opté pour vert cela me semblait logique de rester sur le même ton. Après j'ai changé bien sur.

 

Pour L'harmonisation de couleur sur le Lycra je vais y remédier, je pense avoir trouver la solution.

4143
+ 1000 pour les lycra. Ils apportent un plus. De toute façon, ce type de déco est à adapter en fonction des salles ou des évênements sonorisés. tant que les clients sont content....
4144
idem, je trouve tes "fantômes radioactifs" beaucoup plus sympa que des barres en ferraille ou en alu ! :bravo2:
4145
+1, Moi-même je laisse la structure apparente et quand je vois tes photos, ben... Y'a pas photo, sa fait plus jolie comme ça. C'est original (bien que sa commence à sérieusement se rependre) décoratif et lumineux à la fois. En gros, sa me donne des idées!
Du beau boulot, comme d'hab ;)
4146

Merci à tous en tout cas les gars !!

4147
Je suis pas fan mais chacun son truc temps que ça plait au client, heureusement que ne dispose pas notre sono de la même manière de toute façon.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4148
Si quelqu'un est du nord est à des lycra à prêter pour tester je ne suis pas contre, j'ai jamais essayé peut être qu'en vrai c'est bien. Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4149

perso moi je prefere un totem avec un par dedan et tout les reflets de couleurs dans le totem  que des lycras redface2

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4150
Hello tout le monde !!!

Voila deux petites photos, la première c'est à mes 18 ans et l'autre à mes 19 ans. Notez l'évolution :bravo:
Voila je suis ouvert à tout commentaire constructif ;)
PS: je sais les rallonges blanches c'est pas trés jolie, et le caisson du système HK audio aurait était mieux plus en dessous du de la table mais mon trépied m'a gêné :??:

image.php

image.php