Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 573 095 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
RJ6713
Désolé j'avais pas qu'il y avait des scans JR !
rodolph = cache tes cables change ta nappe couleur caca, et reste homogene dans ton matos, quand tu auras le budget prends un system son plus puissant. ensuite prends toi 4 scans pour commencer ce sera pas mal.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
gaga702
Citation de : rod-olph3
Ce que tu considères comme ta config' "touriste" Jr@, c'est ma config' principal.
J'vois pas qu'est-ce que j'pourrais rajouter de plus s'en faire trop charger non plus.
Quoi rajouter sans faire trop chargé? euh lol t'inquiète t'as de la marge encore.
Je te met un lien d'une installation que j'aime bien mais qui n'est pas la mienne.
la tu as 3 pied comme les tiens mais même si tu en as que 2, ça ne fait pas surcharger pourtant y'a 2 lyres sur chaque + une barre à led.
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-dmx/forums/t.425179,dmx-sans-fil,p.2.html
Et même si tu veux va voir, remonte les pages de ce topic pour voir les différentes install des personnes du forum tu verras qu'on peut avoir bon nombre de jeux de lumière et que ça ne fasse pas surchargé, mais Efficace et épuré du moment que c'est soigné.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
rod-olph3
RJ6713, t'as un problème avec ma nappe couleur caca ?!
Turn up the bass !
RJ6713
ben oui la couleur ! lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
shotokan
Jr@
Pour moi, les scanns sur des petites configs sont pas forcément nécessaires, mais là il manque bien au minimum 2 Pars LED. Par contre je vois pas ce qui pose problème au niveau de la config son ? J’utilise un système à peu près équivalent et c'est très confortable pour des prestations généralistes de moins de 150 personnes.
Gy67
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
DeeGSA
On voit très nettement sur les photos les "paquets" de fumée irrégulier. De plus, un mandrillo permet de lutter contre les ventilations en brassant dans toute la pièce et minimisant l'aspiration.
Moi, avec 4 scan 250 elc, je suis très juste à partir de 150 personnes....
DeeGSA
Pixel T
[je flag!]
RJ6713
l'autre samedi salle immense ! avec un mendrillo et une martin magnum 1200 et timer impossible d'avoir un beau brouillard, il fallait que la machine crache en permanence et tout foutait le camps c'était remplis de courants d 'air.
Horrible !
DeeGSA : Pourquoi tu te prends des scx 700 de chez martin en 150w hid ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 22:22:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte