Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 309 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5101

c'etait generaliste  : 2/3 marche alsaco ,des valses style bruel,montant,pagny) rock reggare et minimal a partir de 5h,je change de style toutes les 3/4 morceaux ,j'ai une serie "kitch" qui est bien passée (rois mage,davina,telefon qui son) et j'aime bien une bonne serie zouk kassav ,j'ai fait le jeu elle/lui,un quizz 80 pour le passage au buffet  et la valise (une base de chaise musicale ou quand tu as pas la chaise tu mets un élément de déguisement) pas eu le temps de la jarretière.

pendant l'apero vers la fin j'ai occupé les enfants avec des musiques a chorégraphie style corde a sauté,shakira,macarena  et j'ai refait la valise aux enfants  apres les adultes

mes animations sont pas encore toutes top mais je pense m’améliorer au fur et a mesure des mariages.

5102

t'as pas passé plus de marche que ca finalement ? (tant mieux pour toi!) faut que tu m'explique ton jeux valise plus en détail en PV.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5103
Citation de Gy67 :
Mariage de samedi dernier, 115 personnes, bonne ambiance jusqu'à 04h00 :)

Eclairage buffet : 4 plano spot 7TC, 2 pieds
Eclairage ambiance : 4 plano spot 7TC
Pont : dynamo250 , strob, laser k1000+, led devil, par led 56, te-074
Régie : djm700, cdj400, pc, dispatch, magnum850, mandrillo



Belle Config, Trés Simple et propre J'aime bien . :bravo:


5104
x
Hors sujet :
je pose la question ici, parce que je pense que j'aurai plus de réponses: est-ce qu'une table à tapisser ça supporterait le poids de 2 platines vinyles (32kg) + table de mixage(3-4kg) + PC(3kg) + mains qui appuient dessus ^^, soit en gros 40 à 50kg ? Parce que je viens de faire un tour dans mon Leroy Merlin préféré voir à quoi ça ressemble, c'est pratique parce que ça se plie en deux mais ça a pas l'air bien costaud..

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5105
Et sinon un pied en X de type => pied-en-x-pour-regie-ou-clavier.jpg et tu viens y poser un fly (enfin si tu en a un pour ta régie).

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

5106
Pour ma part, c'est pas assez costaud!!! très risqué!! en général , construit en CP de 5mm, avec des pieds très léger, et dont la fix ation est juste.. Très bien pour du papier peint, mais pour posser du matos de valeur... délicat!!!
5107
le fly de régie + pied en X ça me tente depuis le début, mais ça pèse un troupeau d'ânes morts, et je suis souvent seul à installer. Mais je sens que je vais y venir lol

pour la table à tapisser, c'est bien ce qu'il me semblait ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 16:36:28 ]

5108

moi j'ai le pied en x mais en fait y a toujours une table de libre dans la salle et il m'arrive de l'utiliser avec le couvercle pour poser pochette cd et autre conneries

j'avais un fly regie mais c'est chiant a trimballer ,c'est encombrant et lourd plus facile en 3 morceaux

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 18:25:02 ]

5109
yep mais fly régie bien fait=deux xlr à brancher, + deux RCA si y a un retour et hop ^^
les road ready sont vers 295€, faut que je calcule combien ça me reviendrait de le fabriquer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5110

j'ai le fly principale avec mixer/pc/controleur/equa/micro/hf  et j'y branche mes deux xlr et de chaque coté y le cable d'alim et le rca ou je branche les vynil mais je peux y mettre les cdj400