Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
Je trouve ça affreux les supports de ce genre..
Pareil quant tu vas en salle tu à 4tables qui sont toujours fourni et c'est de loin le meilleurs support.
Pour le retour que j'utilise c'est annoncé sur le papier 300w mais bon pérso j'y crois pas en tout cas sa fait l'affaire.
Pareil quant tu vas en salle tu à 4tables qui sont toujours fourni et c'est de loin le meilleurs support.
totalement d'accord les presta auquels j'ai assisté y'a bien une table pour le DJ parmis les 40restante de la salle
Citation :
Pour le retour que j'utilise c'est annoncé sur le papier 300w mais bon pérso j'y crois pas en tout cas sa fait l'affaire.
Sur les système 5.1 il boost a fond je pense, mais au pire ca fait le taff sauf les truc design en verre ou noir translucide c'est juste de la frimme devant le pc
Si tu trouves un petit system pc efficace et qui à du punch généralement sa suffit dans une salle des fêtes, c'est pas comme en boite ou tu as des enceintes en mono dans tout les sens, dans notre cas les enceintes côté publique quant tu est derrière hors la résonance des bass tu t’entends super bien