Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 808 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5511
bah un truc bricolé de ce genre :
image.php
5512
J'amène que très rarement un support en fait puisqu'on me fournit toujours une table ou autre pour poser ma régie...
5513
Ah mince :/ sinon tu pose le caisson dans un coin tant que ca fait pas moche après je sais pas j'ai jamais vu ta régie :bave:
5514
Je trouve ça affreux les supports de ce genre..
Pareil quant tu vas en salle tu à 4tables qui sont toujours fourni et c'est de loin le meilleurs support.
Pour le retour que j'utilise c'est annoncé sur le papier 300w mais bon pérso j'y crois pas en tout cas sa fait l'affaire.

Mixcloud

5515
Citation :
Pareil quant tu vas en salle tu à 4tables qui sont toujours fourni et c'est de loin le meilleurs support.

totalement d'accord les presta auquels j'ai assisté y'a bien une table pour le DJ parmis les 40restante de la salle :bravo:

Citation :
Pour le retour que j'utilise c'est annoncé sur le papier 300w mais bon pérso j'y crois pas en tout cas sa fait l'affaire.

Sur les système 5.1 il boost a fond je pense, mais au pire ca fait le taff sauf les truc design en verre ou noir translucide c'est juste de la frimme devant le pc :oops2:
5516
Citation de Furrax :

Ah ouai, puissnt le machin :-D
5517
sinon, une petite paire de PA108A de chez thotho

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5518
Citation de Chris :
sinon, une petite paire de PA108A de chez thotho

J'ai peur que ce soir trop volumineux pour ce que je veux en faire!
5519
Si tu trouves un petit system pc efficace et qui à du punch généralement sa suffit dans une salle des fêtes, c'est pas comme en boite ou tu as des enceintes en mono dans tout les sens, dans notre cas les enceintes côté publique quant tu est derrière hors la résonance des bass tu t’entends super bien

Mixcloud

5520
Avec un système PC tu fais une salle des fêtes ?!