Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 827 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
6011
parlant des micros HF, je viens d'investir récemment, mais il me semble que la bande autorisée est de plus en plus rabotée...

vu qu'ils ont tranché dans le haut, j'en ai pris un qui utilise le bas de celle qui reste :-D

d'autres tactiques ? et quand l'Etat dit "entre tant et tant de MHz t'as plus le droit", je suppose qu'on n'a que nos yeux pour pleurer si notre matos fonctionne dans cette plage ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6012
Moi aussi y a pas longtemps j ai aussi pris un nouveau micro un diversity eco16 de ld et franchement il marche nickel et assez loin
6013
THE T.BONE TWS 16 HT 600 MHZ pour moi ^^ reçu avant hier, pas encore testé lol

en revanche leur "copie" su SM58 (le MB 85) que j'ai reçu avant hier aussi a l'air au top, pas testé niveau son mais la fabrication est nickel !

Chris Kazvon

6014

Demain en presta le jumpy est déja chargé.... J’espère que je pourrais faire de belles photos

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

6015

Citation de : RJ6713

Demain en presta le jumpy est déja chargé.... J’espère que je pourrais faire de belles photos

moi le kangoo est aussi chargé ,vers chez toi ;-) ( molkirch )

6016

Sérieux à molkirch ???? Puré si j'avais su je serais passé voir ca ! Mince !!! T'as fini à quelle heure, c'était quoi comme soirée  ? Moi c'était à Ebersheim.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

6017

salut;

un mariage ,j'ai fini a 5h .la semaine pro j'ai un mariage a northalten pres d'andlau dans un camp scout mrgreen

6018
chris-> les autres je sais pas, mais moi je vois pas de photo ^^

Chris Kazvon

6019

elles sont ailleurs mrgreen ......

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 14:52:12 ]

6020
Sympa !

j'y pense en voyant la photo, ce qu'un pote avait fait une fois, c'est accrocher des PAR sur les sortes de grosses tringles à rideau qui sont au plafond (que l'on voit juste derrière la loupiote de sortie de secours sur ta photo).

ça rendait vachement bien, et avec une petite console DMX y a moyen de faire quelque chose de joli :)

Chris Kazvon