Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 827 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Chris Kazvon
vu qu'ils ont tranché dans le haut, j'en ai pris un qui utilise le bas de celle qui reste
d'autres tactiques ? et quand l'Etat dit "entre tant et tant de MHz t'as plus le droit", je suppose qu'on n'a que nos yeux pour pleurer si notre matos fonctionne dans cette plage ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
Chris Kazvon
en revanche leur "copie" su SM58 (le MB 85) que j'ai reçu avant hier aussi a l'air au top, pas testé niveau son mais la fabrication est nickel !
Chris Kazvon
RJ6713
Demain en presta le jumpy est déja chargé.... J’espère que je pourrais faire de belles photos
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
chris m.berger
Citation de : RJ6713
Demain en presta le jumpy est déja chargé.... J’espère que je pourrais faire de belles photos
moi le kangoo est aussi chargé ,vers chez toi ;-) ( molkirch )
RJ6713
Sérieux à molkirch ???? Puré si j'avais su je serais passé voir ca ! Mince !!! T'as fini à quelle heure, c'était quoi comme soirée ? Moi c'était à Ebersheim.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
chris m.berger
salut;
un mariage ,j'ai fini a 5h .la semaine pro j'ai un mariage a northalten pres d'andlau dans un camp scout
Chris Kazvon
Chris Kazvon
chris m.berger
elles sont ailleurs ......
[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 14:52:12 ]
Chris Kazvon
j'y pense en voyant la photo, ce qu'un pote avait fait une fois, c'est accrocher des PAR sur les sortes de grosses tringles à rideau qui sont au plafond (que l'on voit juste derrière la loupiote de sortie de secours sur ta photo).
ça rendait vachement bien, et avec une petite console DMX y a moyen de faire quelque chose de joli
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte