Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 573 120 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5621
pour la prochaine fois petite idée: un drap noir sur (et donc devant) la régie, ça cache tes pieds, ce qu'il y a sous la table, et ça fait "mieux fini" :)

hâte de lire l'histoire de la soirée lol :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5622
Oui c'était la les gros son qui tache :-D

@Projacks juste une boule à facette et un laser que le gars utilisait à moitié :oops2:

La chemise était à mon père parce que j'ai taché la mienne en chargeant le fligh dans la voiture icon_facepalm.gif:-D

@Dogdgo merci j'y penserais :bravo:
5623
Petite technique pour les soirées, j'ai toujours deux tenues. Celle qui me servira à charger, décharger le matériel et le monter et celle qui me servira pendant la soirée. Comme ça pas de mauvaise surprise :-D
5624
J'avais en plus hésité à le faire icon_facepalm.gif le prochaine fois je me poserai pas de question :bravo:
5625
au pire tu t'achete une cote de paysan et puis voila...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5626
Citation de Pipo77 :
Petite technique pour les soirées, j'ai toujours deux tenues. Celle qui me servira à charger, décharger le matériel et le monter et celle qui me servira pendant la soirée. Comme ça pas de mauvaise surprise :-D

+1 !! c'est ce que je fais à chaque fois aussi !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5627
Idem, après 4h d’installation et de déchargement, si la tenue n'est pas salle elle pue comme même la transpi, et ça c'est vite relou...

5628
+1 pour tenue de rechange par contre la cote de "paysan" c'est bien mais le "paysan" c'est un agriculteur :bravo: "paysan" est un terme péjoratif donc... (je suis fils de "paysan")

carpe diem

5629

paysan, c'est un terme qui est devenu pejoratif...

ça l'est pas a la base redface2

comme negre par exemple...

( je fais mon maitre Capello)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5630
x
Hors sujet :
Et pas de pays sans paysans !