Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 887 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5761

Citation de : Pipo77

@ Chris m.berger : tes 2 ADJ quad il s'agit des "Quad Phase Led" ?

 en fait quand je sais plus facepalm  je les appelle comme ça mais en fait c'est les copies de chez musicstore :tri-star led .

 

pour les cables...la j'ai carrément  pas fait attention (c’était pas une presta rémunéré )et je pense faire un pre-cablage prochainement

5762
Je te demandais ça Chris car je voulais justement investir dans des ADJ Quad Phase Led.

Sinon tu es content de tes scans ?

En gros je voudrais avoir la même configuration que toi à ceci près que je prendrai 2 scans, 2 quad, 4 par leds, un laser lounge et un machine à fumé.

Et j'hésite encore en terme de structure entre un ou deux pieds en "T" ou une structure comme toi.
5763
Pipo: prends plutot une paire de pieds en T dans un premier temps, c'est beaucoup plus modulable, et investis ensuite dans une structure si t'en ressens le besoin (ou 2 totems et 2 lyres :) :) )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5764
A combien reviennent deux bon totems?

 

Mixcloud

 

5765
Oui moi aussi je me pose la question. Pour un totem, on achète quoi ?
- structure d'un pont + pied support ou
- structure de déco + pied support
5766
Moi c'est le poids qui me choque à chaque fois, 5Kg il faut poser un parpin dessus non car une lyre à 400 euros pas loin sa fait mal

 

Mixcloud

 

5767
Furrax, il existe ce type de support (36kg) adaptable pour lester le totem.
5768
La vache c'est pas donné hin ... des fois sa vaudrais le coup de couper un établi en acier lol
Sinon à mon humble avis je dirais la structure de décore pour le totem.

Pour ma part mon futur éclairage de scène je le vois avec 2 totem 2 lyres avec des par sur le dessous et deux part derrière la table DJ

Pour deux totem ont en à pour 484,60 EUR

EDIT : pour le rangement dans la voiture je pense que le top c'est de prendre le totem mais en deux partis en 2x1M et de venir les viser ensemble.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 19:58:01 ]

5769
Si c'est pour une petite lyre a 400bal autant se fabriquer les embases, 2m de tri 290 asd chez neoscene = 120€..

Ce qui revient a environs 160€ par totem

 

 

5770
Tom ? et en haut du totem, on mets quoi ? Une base à l'envers ?