Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 241 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5781
Yes ! mais si je devais en acheter un jour, je partirais plus sur celles la je pense https://www.thomann.de/fr/millenium_baseplate_multi.htm

Mais je vais déjà en fabriquer en bois pour commencer, ça peux toujours servir pour l’extérieur.

 

 

5782
Tom, Loclight à raison (encore une fois), finalement l'ide de pouvoir faire rouler l'ensemble (base+structure=totem) sans avoir à le porter du coup, est sûrement assez pratique pour la mise en place.
Mais bon pour ma part le totem n'est pas d'actualité du tout, là j'en suis à l'achat de 2 pied à treuil avec barre en T pour pouvoir plus tard y poser un pont de 4 ou 6 m...
Bref, c'est pas pour cette année. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 14:39:06 ]

5783
> st-132

Je me suis fais un chariot à roulettes, ça va mieux que de les faire rouler :bravo:

 

 

5784
Ouais donc mon idée de faire deux totems sa va vite me blaser pour le montage etc si je comprend bien.

 

Mixcloud

 

5785

Les embases Thomann ne sont vraiment pas bonnes, c'est mal percé, mal fini, ca rape sur les côté, ca rouille facilement par endroit... Ils vendent çà pour du "mutlistructures", mais impossible de faire tenir de l'ASD ou du Global Truss sans avoir à la repercer...J'avais été très déçu à l'époque. Et maintenant elles dorment, je ne les sort plus que quand il n'y a vraiment pas le choix.

5786
+1 loclight Ils vendent çà pour du "mutlistructures", mais impossible de faire tenir de l'ASD ou du Global Truss sans avoir à la reperce

1 sur 4 était bien percé ;(

Mon site web: http://www.djsmart.fr

 http://www.djsmart-evenmentiel.fr

 

5787
Donc en gros autant se les faire fabriquer par un bon artisan. Avec 200€ je suis sûr que c'est faisable niveau budget juste pour une embase de 80cm de diamètre.

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 10:03:59 ]

5788
Salut,

Moi j'ai 4 de ces bases, je les utilise en totem avec de la Global Truss F34-200 et j'en suis ravi. Vrai que la peinture s'en va peu à peu mais niveau fixation et précision de perçage, aucun problème de mon côté !!
5789
Citation de sisi :
Salut,

Moi j'ai 4 de ces bases, je les utilise en totem avec de la Global Truss F34-200 et j'en suis ravi. Vrai que la peinture s'en va peu à peu mais niveau fixation et précision de perçage, aucun problème de mon côté !!
Et elles sont récentes tes embases, juste pour savoir si depuis la mauvaise expérience de Loclight Thomman aurait fait corrigé le tir ?
5790

Ah, ca serait intelligent de leur part d'avoir modifié la production...

(les miennes ont été achetées il y a 1 an et 4 mois).

J'ai acheté les miennes en voyant un commentaire qui parlait de ce problème sur le site de thomann, en pensant que ca ne pouvait pas être vrai... et si facepalm

Tant mieux si le problème est corrigé.