Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 804 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Tom
Mais je vais déjà en fabriquer en bois pour commencer, ça peux toujours servir pour l’extérieur.
DJ Tab
Mais bon pour ma part le totem n'est pas d'actualité du tout, là j'en suis à l'achat de 2 pied à treuil avec barre en T pour pouvoir plus tard y poser un pont de 4 ou 6 m...
Bref, c'est pas pour cette année.
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 14:39:06 ]
Tom
Je me suis fais un chariot à roulettes, ça va mieux que de les faire rouler
Furrax
merolo
Les embases Thomann ne sont vraiment pas bonnes, c'est mal percé, mal fini, ca rape sur les côté, ca rouille facilement par endroit... Ils vendent çà pour du "mutlistructures", mais impossible de faire tenir de l'ASD ou du Global Truss sans avoir à la repercer...J'avais été très déçu à l'époque. Et maintenant elles dorment, je ne les sort plus que quand il n'y a vraiment pas le choix.
djsmart
1 sur 4 était bien percé ;(
DJ Tab
[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 10:03:59 ]
Sirius Sound & Light
Moi j'ai 4 de ces bases, je les utilise en totem avec de la Global Truss F34-200 et j'en suis ravi. Vrai que la peinture s'en va peu à peu mais niveau fixation et précision de perçage, aucun problème de mon côté !!
DJ Tab
Salut,
Moi j'ai 4 de ces bases, je les utilise en totem avec de la Global Truss F34-200 et j'en suis ravi. Vrai que la peinture s'en va peu à peu mais niveau fixation et précision de perçage, aucun problème de mon côté !!
merolo
Ah, ca serait intelligent de leur part d'avoir modifié la production...
(les miennes ont été achetées il y a 1 an et 4 mois).
J'ai acheté les miennes en voyant un commentaire qui parlait de ce problème sur le site de thomann, en pensant que ca ne pouvait pas être vrai... et si
Tant mieux si le problème est corrigé.
- < Liste des sujets
- Charte