Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 685 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
6361
Citation :
Tout en HF

:aime: t'utilises quoi comme système HF pour les lights ? ça coûte pas un oeil et une demi jambe ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6362
Salut,

Electroconcept, ça ne coute pas cher. Moins de 40€ par récepteur et moins de 200€ par émetteur.
Enfin ça reste un petit investissement mais quand tu vois le temps gagné, ça vaut largement la peine.
Moins de 1000€ pour 20 machines + émetteur.

Tu trouveras le tout ici : https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/controle-dmx/sans-fils-dmx-hf.html
6363
qu'est ce que tu pense des mh 100 et décoleds ?
6364
d'ac merci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6365
Les Décoled sont très pratiques, c'est leur gros point fort !!
Pour moi, à mettre le long de murs qui ne sont pas foncés ou dans la structure, ça marche à merveille.
Maintenant ce n'est pas plus puissant que ce qu'il faut pour cette utilisation. Donc c'est génial pour décorer ou déboucher. Le long des murs pour la soirée avec un "chenillard" pour avoir un truc dynamique et c'est nickel !! Ca éclaire un peu moins bien que mes 18x1W lightmaxx mais ça reste acceptable.

Concernant les MH100, c'est terrible. Très petit, très puissant, c'est vraiment génial !! A voir combien de temps elles vont tenir...

Le tout en HF c'est génial !! Beaucoup de temps gagné, beaucoup plus facile d'installer quasi partout, c'est beaucoup plus propre que le filaire évidemment. Et avec l'antenne 9db et un répétiteur, on peut tout faire partout même à travers un mur !!!
6366
Citation de Sirius :
Les Décoled sont très pratiques, c'est leur gros point fort !!
Pour moi, à mettre le long de murs qui ne sont pas foncés ou dans la structure, ça marche à merveille.
Maintenant ce n'est pas plus puissant que ce qu'il faut pour cette utilisation. Donc c'est génial pour décorer ou déboucher. Le long des murs pour la soirée avec un "chenillard" pour avoir un truc dynamique et c'est nickel !! Ca éclaire un peu moins bien que mes 18x1W lightmaxx mais ça reste acceptable.

Concernant les MH100, c'est terrible. Très petit, très puissant, c'est vraiment génial !! A voir combien de temps elles vont tenir...

Le tout en HF c'est génial !! Beaucoup de temps gagné, beaucoup plus facile d'installer quasi partout, c'est beaucoup plus propre que le filaire évidemment. Et avec l'antenne 9db et un répétiteur, on peut tout faire partout même à travers un mur !!!

Bonsoir.
Justement, en parlant de l'antenne 9db, tu l'a utilisé sur cette config/soirée ? Parce que il me semblais avoir lu que si les récepteurs étaient trop près ils risquaient de "saturer" à cause de la puissance de l'émetteur ?
6367
Non, aucun pb de mon côté avec l'antenne 9db.

Sirius, tu as HFisé les mh 100 ?

DeeGSA        

Soundcloud

6368
Citation de DJ :

Justement, en parlant de l'antenne 9db, tu l'a utilisé sur cette config/soirée ? Parce que il me semblais avoir lu que si les récepteurs étaient trop près ils risquaient de "saturer" à cause de la puissance de l'émetteur ?


oui il me semble que c'est electro qui la marqué sur un autre forum
6369
Salut,

La saturation n'est pas le mot... Le seul risque c'est l'effet du champ proche et donc de la reconstruction de l'onde à proximité directe de l'antenne. Je n'ai jamais rencontré de problème mais je suis ne suis pas descendu à moins de 50cm entre l'antenne et l'appareil.

Oui, j'ai mis les MH100 en sans fil. Un trou pour l'antenne, 4 soudures, un colson, un isolant plastique et c'est parti !!
6370
tres beau , et mdr pour les 2 mh 100 posé sur la cheminé !:-D