Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 380 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5981
5982
Ouch, on ne voit pas grand chose niveau effet et tout ça semble très très sombre...

De quoi s'agit-il comme scans ? Ca a l'air suffisant pour une petite chambre mais pour une salle même petite ça n'éclaire quasi pas...

Il faut également penser à placer du brouillard.
5983

c'est prit vite fait en début et fin de soirée c'est un mariage et pas sombre du tout car pour " combler" les dynamo ,il y a toujours des parled de couleur en meme temps .

la salle est juste trop grande pour 45 personnes (salle de sport  plus grande qu'un terrain de basket) ,néon allumé et va faire du brouillard en été  dans une salle ou c'est ouvert au 4 coins (y avait meme un mandrillo) .

 

 

- scan dynamo

- rx450

- quadphase

- laser 30mw

- 4 par64

- 2 par 56

- 1 par 32

 

c'est comme tout y a mieux mais faut mettre le prix et malheureusement le client cherche de plus en plus un tarif.je me suis remis a la petite prestation depuis 1 an ;je monte en gamme doucement ...avec une instal le plus clean possible ;de meilleurs scan arriveront mais plus tard .

5984

bravo

 

Belle installation, très propre, manque juste de la fumée sur la vidéo je penses

 

 

 

 

 

 

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5985
x
Hors sujet :
Citation de chris :
c'est comme tout y a mieux mais faut mettre le prix et malheureusement le client cherche de plus en plus un tarif.


C'est surtout que maintenant il y trop de petite disco-mobile qui se sont créé par ce que le DJing est a la mode, ne connaissent rien au métier, qu'ils on du gros matos discount (ibiza, boost & co) et qui cassent les tarifs. J'en connais même un qui propose l'animation à 50€ et remballe tout à 2h du mat (et au passage m'as sucré 2 soirée). :furieux:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

5986
J'ai juste deux petites questions:
-Vous avez commencé quand à animer des grosses soirées du genre mariage ?
-Pour un mariage par exemple, c'est quoi votre tarif pour du 21h-5h ? :)
5987
Citation :
animation à 50€ et remballe tout à 2h du mat (et au passage m'as sucré 2 soirée).
A ce tarif, Jenkaï, tu n'as rien à regretter, si le client accepte de mettre ce prix, c'est qu'il se fout totalement du presta, et en général, ça veux dire "client emmerdeur".
SeeQz Dadou; pour animer des soirées généralistes (mariage baptême...) il est préférable d'avoir une bonne connaissance des genres musicaux, allant des kitch d'ambiance à ceux entendu de nos jours. Le tarif dépendra par exemple de ton expérience; du matos utilisé; voir même de la région ou tu te situe.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 15:37:50 ]

5988

Moi perso un maraige c'est mini 600e, comme dit gronk moins ils ont de sous plus ils sont casse couille en général ....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5989
Mariage de ce Week end, 140 personnes avec une très bonne ambiance.

11186_494554427298339_643822812_n.jpg

994313_494554433965005_1258963393_n.jpg
5990
http://img823.imageshack.us/img823/8091/4kai.jpg

Mariage 35 personnes, très bonne ambiance!
pioneer CDJ400 X 2
denon dnx1500s
micro pg58
micro thomann
2 tri pars + 2 en fond de salle
1 double led flower 2x5w
1 gobos led 1x10w
1 LG FP10000Q
2 PS10