Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 750 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6491
vous avez du passer pas mal de temps en programmation, car moi un 1H j'ai crée un programme qui dure 10s et qui tourne en boucle ;)
6492
On utilise pas mal les programmes de base pour en créer de nouveau, et après c'est principalement à base de position "clé", mais c'est vrai qu'il y a un peu de temps passé dessus en amont mais y compris le jours même entre la fin du montage et l'ouverture des portes.

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

6493
donc voici mon nouvel an

j ai fait ca dans le grand sous sol d un pote ,on c est fait plaisir 45 personnes on etais entre amis


tres bonne ambiance et bonne année a tous !!


1922996.jpg


1922993.jpg



1922997.jpg


1922998.jpg


1922999.jpg


le matos instaler

1923000.jpg



au passage une petite démo des barres led de mon pote





bonne a année a tous ;)
6494
1922993.jpg

c'est moi ou ton pied à droite n'est pas "déplié" ? on dirait qu'il est en position "rangé"

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

6495
C'est beau ! :fete:
6496
oui en effet ,les trepieds on juste servie a soulever la structure qui etais acrocher une fois monté et ca prenez moins de place au sol
6497
Citation de dj :
oui en effet ,les trepieds on juste servie a soulever la structure qui etais acrocher une fois monté et ca prenez moins de place au sol


plus clair avec l'explication ;) en tout cas très propre

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

6498


la vidéo des barres


[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 08:44:39 ]

6499
Animation de samedi , anniversaire 18 ans

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/

6500
Bonsoir, quel est le remix de papaoutai svp ?
Merci