Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos chers amis les musicos

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 850 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nos chers amis les musicos
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.183890,avis-aux-musiciens-aimez-vous-les-dj.html
Voilà. Un petit aperçu de ce que pensent de nous les musicos d'audiofanzine. J'ai rien posté dans leur forum : faut pas jouer au plus bête, car c'est toujours le plus bête qui gagne à ce petit jeu. Je dirai simplement qu'on les respecte, donc ils pourraient ne serait ce que se donner la peine de faire au moins semblant de nous respecter, parce que ces mecs ils sont pires que ceux qui sont sur la piste de dance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème ne vient pas des bons dj mais des mauvais.

Certaines personnes sont Dj dans un seul et unique but "je suis le plus beau, le plus fort, et le meilleur"
C'est loin d'etre le cas de tout le monde et heureusement

et comme partout, une minorite detruit une majorite par leur conneries.

ca marche aussi chez les musiciens. des fois je sonorise des groupes de merde qui se prenne pour des stars, et ceux la je les envoie chier.

pour synthetiser ce qui pourra prendre 5 pages (voir plus)

les bon dj ne remplaceront jamais des musicos car c'est pas le meme but qui est recherche. Mais le public s'en fou totalement la plus part du temps, il prefere un dj pourri qui passent des tubes plutot qu'un on groupe de zic couple a un bon dj. ca s'appelle le "commercial". bouhhhhhhh
12
D'un certain côté, il a raison, c'est completement naze les amateurs qui s'imaginent bon DJ en poussant des disques pourri sur une mini sono.

Mais chez les musiciens, y en a aussi des pourris (prenons donc tous les charmants groupes de rocks aux cheveux gras reprenant (mal) du Nirvana avec le batteur qui tape comme un bazu, le gratteux saturré au max, mais faux, et le chanteur qui braille).

Tous les mêmes !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
C'est bien ce que j'ai dit

y'a des nazes partout, tant qu'ils passent pour des stars....
14
J'ai lu le thread des musicos et j'ai pas trouvé sa très pertinent comme sujet, j'ai mis un message pour me foutre de leurs gueules !!
Sacré zicos, ils me front toujours marré !!

Enfin, laissons les joués dans leurs bac à sables avec leurs grattes :bravo: .

Je précise tout de même que j'ai énormément de respect pour les bons musiciens, mais je trouve un peu lamentables de mettre tous les DJ's dans le même sac !

Disons qu'il y a des bon et mauvais musiciens, tout comme il y a des bons et des mauvais DJ's, et comme il y a des bons et des mauvais chasseurs lol :bravo:
Trance is Alive...
15
Yes !
16
C'est sur le sujet en question qu'il faut aller poster vos proses au lieu de vous enfermer dans votre caste comme des intouchables. Ou alors considerez vous que les gens sont trop cons pour que vous ne leur laissiez que le genre de posts débiles de djboss001 :

Citation : j'ai mis un message pour me foutre de leurs gueules !!



Tres intelligent, surtout que tu l'as posté à un moment ou le débat changeait de ton.

Pour ma part, je suis un gratouilleur qui apprécie enormément le travail des mixeurs et des DJs même si je ne suis pas rompu aux techniques et au vocabulaire. En tout cas, j'aimerais pouvoir travailler avec une base électronique et du scratch... Et comprendre pourquoi la séparation DJ/zicos existe.

Rien n'est vrai, tout est possible.

17

Citation : Tres intelligent, surtout que tu l'as posté à un moment ou le débat changeait de ton



Oui je sais, c'est pas bien. Mais bon, quand sa fait je ne sais combien de débat où tous les DJ's sont pris pour des cons et insultés de tous les noms !!
Et en plus la journée de travail à été très dure, il faisait encore très chaud aujourd'hui, faut bien se détendre un peu ! ;)

Allez sans rancunne, j'arrête mes conneris promis, on fait la paix ? :boire:
Trance is Alive...
18
Y'a pas de problemes, surtout que je comprends très bien que la coupe soit pleine. Ça me lourde un peu à moi aussi et pourtant je ne suis pas DJ... Quand c'est de l'humour caricature toussa c'Est cool, mais y'a certains membres d'AF qui deviennent lourdingues avec leurs blagues sur les DJs.

Donc bien sur sans rancunes aucune et au plaisir d'entendre ta musique.

:jaipasdesmileytrinquermaislecoeuryest^^:

Rien n'est vrai, tout est possible.

19
Sa fait plaisir que des mecs comme toi comprennent ! Pas mal de zikos sont bornés et ne veulent rien entendre ! Comme quoi il y a des exceptions !
:clin:
Trance is Alive...
20
Tiens, je ne connaissais pas cette rivalité DJ-Zicos!
Y'a de la place pour tout le monde non?
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox