Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos chers amis les musicos

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 849 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nos chers amis les musicos
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.183890,avis-aux-musiciens-aimez-vous-les-dj.html
Voilà. Un petit aperçu de ce que pensent de nous les musicos d'audiofanzine. J'ai rien posté dans leur forum : faut pas jouer au plus bête, car c'est toujours le plus bête qui gagne à ce petit jeu. Je dirai simplement qu'on les respecte, donc ils pourraient ne serait ce que se donner la peine de faire au moins semblant de nous respecter, parce que ces mecs ils sont pires que ceux qui sont sur la piste de dance...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais il faudrait peut etre pas tout prendre au premier degré aussi :bravo:
22

Citation : Tiens, je ne connaissais pas cette rivalité DJ-Zicos



C'est le premier thread que tu vois ou les musiciens insultent les DJ's et leurs travails ?

Citation : Ouais mais il faudrait peut etre pas tout prendre au premier degré aussi



Comme j'ai déja dit, ce genre de débat à la fin devient chiant surtout après des journées de taff de merde.



Bon moi j'ai donné mon avis, si il y en à encore qui considèrent les DJ's comme des sous-merdes ben tant pis, c'est qu'il n'ont pas comprit notre travail je pense. Quoi qu'il en soit bonne soirée à tous !!! Moi je vais me prendre un petite bière avant d'allez nager un peu ! Tchao tout le monde !
Trance is Alive...
23
Oui bien sur, d'autant plus que c'est la panacée d'AF que de parler tout le temps au millième degré, du coup je passe souvent pour un con à la ramener alors que les autres blaguaient. Je me fais souvent avoir par des fakes aussi.

Mais là en l'occurence, je trouvais le ton du thread serieux et ça m'a irrité. Je me doute que peu de gens peuvent soutenir une gueguerre aussi débile et mon souhait était de voir les 2 threads se clorent vite et sans bavures....

Quand a vous mon cher attila, je ne sais toujours pas comprendre votre 1er, 2nd ou millieme degré, pas plus que vos multiples dedoublements de personnalité.¨Cela fait de vous un pseudo bien difficile à cerner....

:bravo:

Rien n'est vrai, tout est possible.

24
Faut peter un coup aussi parceque de toute façon tout le monde s'en prend plein la gueule, les rappeurs, les metalleux, les teuffeurs etc par contre c'est plus marrant avec les djs parcequ'ils se vexent beaucoup plus facilement :mdr:



shumana> il n'y a pas grand chose à comprendre de tous les degrés je n'en utilise qu'un seul :mrg: