Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle musique es ce ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle musique es ce ?
Je pause une question de néophyte mais je souhaiterais savoir quelle est la musique d'entrée du site du redlight !
http://www.enfer.fr
Parce qu'elle a pas l'air mal sauf quand ils la mettent en saturation c'est lourd...
D'avance merçi !
Cordialement IP.

Hors sujet : PS : non hier j'ai fini une préparation d'entretien d'embauche (si tu lis manxparadice).

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais c vrai totalaccro moi aussi j'ai été étonné de ne plus voir max sur fun d'ailleurs c'est depuis janvier 2006 qu'il est parti, je regrette tant ces mixs et aussi pour ceux qui connaisse, c'était le dimanche soir, les "ballades nocturnes"...

Quelqu'un sait ou il est maintenant..?
La musique...that's all !
22

Citation : je me souviens tres bien c'etait il n'y a pas si longtemp , max de fun partit pour on ne sait quel raison, ahhh il est partit en emportant avec lui ses si bon mix electro


Ben faut pas le pleurer non plus avant il faisait des mixes trance goa à l'époque de robert milles car c'était à la mode :?!:
Avec le net il y a de quoi ce faire sa propre culture musicale
23
Pour la zik, je ne fais pas de recherche active (because pas mon job en fait).

Sinon je repèrerais les bons mags et j'éplucherais le rayon comme on dit...
Il y a la rubrique sonomag (culture dj) mais je n'ai jamais regarder en détail...
Sinon si il y a une radio funky/house/disco/rock pourquoi pas !

Dernièrement, il y a de cela 6 mois, j'avais vu une pub à la télé, pour une voiture.
Rien de génial, mais la musique me plaisait beaucoup.
Récemment je suis tombé dessus : America - A Horse With No Name

C'est comme ça que je procède par "mémoire" on va dire, c'est aussi comme cela que j'ai retrouvé presque tout mes hits des 80's (à un super mega hit qui est passé en arrière plan sur le reportage de naomi campbell le pb s'est que c'est pas resté assez longtemp pour que je puisse le stocker en permanence dans mon cerveau !).

Il y a aussi la dernière pub citroën (pas Les Rythmes Digitales je précise) où je trouve la compo musicale trés bien, je n'ai pas encore retrouvé le morceau (c'est pas un prob : on télécharge le clip et on voit aprés)....
Si ça y est : ce serait un remix de Miss Kittin
24
La musique de la dernière pub citroën :
ça serait The EGG - Walk Away (Tocadisco Acid Remix)
Extrait apparement d'une compil Only For DJs Vol. 2 :
http://www.amazon.fr/gp/product/samples/B000EYJDZA/ref=dp_tracks_all_1/403-2422247-7353252?ie=UTF8#disc_1

ça viendrait de ce collectif :
http://www.onlyfordj.fr/
Déduis à partir de :
http://www.sms-clubbing.com/presse.php

C'est fou ce qu'on peut découvrir avec une simple pub de nos jours :bravo:

Hors sujet :
Gardez le post aux frais j'ai pas explorer les refs elles ont l'air d'être bonnes cette fois çi !

25
Putain c'est du FG...
Et merde j'ai acheté et fait flouzer...
On va voir ce que ça vaut à la longue (ripping en cours)

Pour MousseT en classic Horny98 c'est abusé :
Mousse T feat. Emma Lanford - Right About Now (Fuzzy Hair Dub) ça c'est du bon.

J'ai aussi vu que pour Soul Central le hit string of life est pas présent, et que de la daube deep dish flashdance l'est.

Bon apparement FG ça reste en retrait par rapport à ce que je connais malgré que je ne me tienne pas au courant...Qu'es ce que ça serait si je me mettais au parfum !
C'est des DJs pro qui font la prog sur FG ??
Je ne peux PAS le croire.
26
On va faire des listes de compil aussi alors ! :
Only For AF DJ's !!


Sinon pour la Horny98 ils ont pas respecté la version original que j'ai :
Polygram-Hit Express Vol6-14-MOUSSE T vs. HOT 'N'JUICY - Horny '98
Là c'est la vrai version !
FG ouOUouOUouOUUUU !!! :fache:
27
Sinon :
Various-Only For DJs Vol.2 (cd4 - recent classics)-09-Dave Armstrong _ Make Your Move

Ecoutes bien Dave Amstrong, ce morceau c'est celui çi :
The Pointer Sisters - Dare me (1985)

Arrêtes de pomper, ça sert à rien, surtout quand ça assure MOINS que l'original.
Merçi.
Les DJ pompeurs qui savent que masquer leur source en déteriorant la qualité ludique de l'original ça m'intérrèsse pas.

Sinon pour :
Various-Only For DJs Vol.2 (cd4 - recent classics)-04-Deep Dish _ Flashdance
C'est évidemment Shandi - He's a dream* que je vous recommande de passer à la place, c'est on ne peut plus clair, même si il est remixé par vos soins !
Parce que le DeepDish...au secours :oo: :oo: :non: :!:

*avec video streap-tease superbe, à recommander donc pour les DJs qui opère avec la vidéo ! (chute d'eau sur la nuque de la streap-teaseuse à la fin si je me souviens bien). Trés sensuel comme clip.
28
Merci pour toutes ces précieuses infos ! bonne initiative :clin: .
Trance is Alive...
29
[HS]Vous savez pas ou trouvez les vyniles house qu'on trouvera plus tard en radio?^
30

Citation : Vous savez pas ou trouvez les vyniles house qu'on trouvera plus tard en radio?



Tu voudras pas aussi une machine à explorer le temps pour aller acheter les tubes de demain des fois :?!: