Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle musique es ce ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 404 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle musique es ce ?
Je pause une question de néophyte mais je souhaiterais savoir quelle est la musique d'entrée du site du redlight !
http://www.enfer.fr
Parce qu'elle a pas l'air mal sauf quand ils la mettent en saturation c'est lourd...
D'avance merçi !
Cordialement IP.

Hors sujet : PS : non hier j'ai fini une préparation d'entretien d'embauche (si tu lis manxparadice).

Afficher le sujet de la discussion
31
Bouleyy sa existe !! tu crois que certaines musiques electroniques sortent de mon ***
32

Citation : Bouleyy sa existe !! tu crois que certaines musiques electroniques sortent de mon ***


He Boulet (je vais t'appeler comme cela car tu n'arrêtes pas d'employer ce mot dans le forum) faudrait que tu apprennes à lire pour aller consulter la charte du forum car tu ne sembles pas vraiment le respecter il me semble :nawak:
Avec le comportement que tu as faut pas t'étonner de ne pas trouver les réponses à tes questions
En attendant regarde dans les wc des fois que tu y trouverais des disques qui sortent de ton *** :ptdr:
33

Citation : En attendant regarde dans les wc des fois que tu y trouverais des disques qui sortent de ton ***



:pong: :pong: :pong: :mdr: :bravo: bien joué ! :clin:
Trance is Alive...
34

Hors sujet : Dj Boss , t'es pas sur msn ? J'ai les accapelas a t'envoyer :bravo:




djzephyrin bien joué :mdr:
35
Super en meme temps c'est a coté du sujet :!: