Sujet de la discussionPosté le 09/08/2007 à 17:24:40Les mix des Afiens! sa vous tente?
Mix de toltec en cours de téléchargement...
Ptain c'que c'est lent ! Quoi on l'a déjà dit ?
atch : sympa le mix ! Même si j'accroche pas trop à ce genre de drum
Tu mixes dans le Brabant Wallon ? Bruxelles ?
Dites, si j'peux m'permettre, serait-il possible de rajouter votre nom de DJ ou pseudo AF pour le mp3 ?
Ce serait pas plus mal pour s'y retrouver quand on en télécharge plusieurs à la fois
Ca télécharge! Effectivement le ftp de free est vraiment trop long. Je vais songer à changer pour les downloads forums! (15ko/s ) Petite suggestion à part megaupload?
a part mégaupload (que d'ailleurs je ne comprends pas que vous trouviez pas ca bien), j'ai une bonne solution : récupérer un vieux pc et en faire un serveur! un peu de boulot, mais pourquoi pas! sous linux hein! sinon ca plantera non-stop!
Oué pas bête pour le serveur mais ça me fait un peu c**** de le faire juste pour ça mais oué pourquoi pas! A réfléchir. C'est pas que c'est bien compliqué! J'dois avoir un Fedora qui traine!
Citation : Oué enfin on dirait un mélange des deux remix.
L'information qui circule etant fausse je me doit de retablir la vérité! La version de Groove Armada - Get Down joué par FLG est "Larush 2007 Rev Remix" A mon avis cette version va faire un carton.
Bien vu Osmoz
J'aime bien ton mix aussi. On sent le professionnalisme! J'ai encore quelques progrès à faire!
Si j'avais le temps je mixerai tout les jours!
Hehe j'habite Wavre aussi pour l'instant ;) A mon plus grand regret d'ailleurs lol
Tu mixais pas aux soirées Until à LLN toi par hasard ?
pouranat :
Oué j'vais me prêter au jeu... Je dois préparer une nouvelle démo pour la rentrée, je la mettrai en d/l quand ce sera fait... J'ai pas l'habitude de m'enregistrer, à tord je sais, c'est un bon moyen de progresser ;)