Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 702 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?
Mix de toltec en cours de téléchargement...
Ptain c'que c'est lent ! Quoi on l'a déjà dit ? :oops2:

atch : sympa le mix ! Même si j'accroche pas trop à ce genre de drum :bravo:
Tu mixes dans le Brabant Wallon ? Bruxelles ?


Dites, si j'peux m'permettre, serait-il possible de rajouter votre nom de DJ ou pseudo AF pour le mp3 ?
Ce serait pas plus mal pour s'y retrouver quand on en télécharge plusieurs à la fois :)
Everytime I hear this sound...
Afficher le sujet de la discussion
151
C est juste ... ca serait bien plus pratique en effet ...
tu nous en fait un petit mac d ailleurs ?
152
Je met un lien pour un petit mix maquette que j'avai fait (retouché pour que ce soit propre) Sa date du mois de Mars 2007.

Download Here
153
Ca télécharge! Effectivement le ftp de free est vraiment trop long. Je vais songer à changer pour les downloads forums! (15ko/s :oo: ) Petite suggestion à part megaupload?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
154
Moi je suis de wavre, machristoche.

a part mégaupload (que d'ailleurs je ne comprends pas que vous trouviez pas ca bien), j'ai une bonne solution : récupérer un vieux pc et en faire un serveur! un peu de boulot, mais pourquoi pas! sous linux hein! sinon ca plantera non-stop!
155
Oué pas bête pour le serveur mais ça me fait un peu c**** de le faire juste pour ça mais oué pourquoi pas! A réfléchir. C'est pas que c'est bien compliqué! J'dois avoir un Fedora qui traine!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
156

Hors sujet :

Citation : Oué enfin on dirait un mélange des deux remix.


L'information qui circule etant fausse je me doit de retablir la vérité! La version de Groove Armada - Get Down joué par FLG est "Larush 2007 Rev Remix" A mon avis cette version va faire un carton.

157
Bien vu Osmoz :bravo:
J'aime bien ton mix aussi. On sent le professionnalisme! J'ai encore quelques progrès à faire! :clin:
Si j'avais le temps je mixerai tout les jours!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
158
Atch :

Hehe j'habite Wavre aussi pour l'instant ;) A mon plus grand regret d'ailleurs lol
Tu mixais pas aux soirées Until à LLN toi par hasard ?

pouranat :

Oué j'vais me prêter au jeu... Je dois préparer une nouvelle démo pour la rentrée, je la mettrai en d/l quand ce sera fait... J'ai pas l'habitude de m'enregistrer, à tord je sais, c'est un bon moyen de progresser ;)
Everytime I hear this sound...
159
J insiste encore ca serait vraiment pas mal de mettre vos pseudos AZ ds les titres comme l avait suggéré mac j espere qu il montrera l exemple ;)
160
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK