Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 10:40:13Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.
J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).
Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.
Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.
Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...
Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!
Salut pour le nouvel an je fais une soirée dans un resto. La moyen d'age sera de 30-45ans. Par quoi me conseillez-vous de commencer ?? disco,rock,dance ect... J'ai re regarder tous les messages de se post et je n'en ai pas vu beaucoup sur des playlists disco et funk. Que me conseillez-vous ?? Merci. Bon soiré et Joyeux Noël.
Bonjour a tous... j'aimerai savoir si vous avez des petites phrases type, des petits truc a dire au micro pour lancer les gens,les faire rire ou meme juste comme ça au cour des soirée ou sur des musiques en particulier si oui lesquelles. merci
Oula, et bien il y en a beaucoup en fait, et peu en même temps. Personnellement, je suis plutot dans l'impro.
Tu en as besoin pour quel type de soirée? Anniversaire? Mariage? Boite? Quel age aussi? Tu ne t'adresses pas de la même manière aux personnes selon leur age.