Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 980 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Moi je suis de yokota en chine et la bas la hard-tek leur donne de l'hurticaire!!!
382
Apéro / Mix, no soucy, je kiff ça !!!!!!!!
383
Bin sava!

moi j'serai dans le 07 entre le 26 et le 30 j'te tien au courant par mp!
384
Salut pour le nouvel an je fais une soirée dans un resto. La moyen d'age sera de 30-45ans. Par quoi me conseillez-vous de commencer ?? disco,rock,dance ect... J'ai re regarder tous les messages de se post et je n'en ai pas vu beaucoup sur des playlists disco et funk. Que me conseillez-vous ?? Merci. Bon soiré et Joyeux Noël.
385
Dans cette tranche d'age, la funk/disco passe partout (pour commencer) !!!

mets surtout des trucs connus, et aprés tu vois !!!!

les "trucs radio" du moment aussi, ça marche bien.....

"entre les deux mon coeur balance" comme dirait l'autre !!!

mais ça marche toujours !!!
386
387
Merci deums .Et en Madison, quelle titres passent bien a part "Chris anderson Last night".
388
Bein aprés, ça dépend des années que tu veux, mais il y a tjrs les las-ketchup, massara, paris latino par la starac, la macarena etc...

aprés, si tu veux les vrais trucs madison, je suis pas sur que cette tranche d'age apprecie vraiment mais bon....dés fois !!!
389
Bonjour a tous... j'aimerai savoir si vous avez des petites phrases type, des petits truc a dire au micro pour lancer les gens,les faire rire ou meme juste comme ça au cour des soirée ou sur des musiques en particulier si oui lesquelles. merci
390
Bonjour betrave42,

Oula, et bien il y en a beaucoup en fait, et peu en même temps. Personnellement, je suis plutot dans l'impro.

Tu en as besoin pour quel type de soirée? Anniversaire? Mariage? Boite? Quel age aussi? Tu ne t'adresses pas de la même manière aux personnes selon leur age.

Musicalement...