Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 18 039 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Salut Masty, pour les questions concernant l'éclairage (même pour la disco mobile), vise plutôt la section "éclairage" du forum.

C'est par là :
/light/forums/

Jette aussi un oeil sur ce topic, il peut t'aider
/light/forums/t.152031,les-bonnes-choses-a-savoir.html
282
Je n'arrive plus a retrouver une infos :

Une personne du forum expliquait comment faire pour se déclarer en temps que DJ mobile et il avais mis un liens internet vers le site de l'organisme.

Si vous vous en souvenez, faites moi signes !!

Et j'aurai quelques questions a poser à cette personne !!

merci !
283
Salut a tous

j'ai besoin d'aide !

le 3 novembre je doit animer un mariage mais j'en ai jamais animé et je ne sais pas du tout comment faire

la musique le deroulement c'est un couple qui a 40 ans environ

et jusqu'a present j'ai fais des soirée etudiants ou des petites soirée année 80 mais jamais de mariage voila j'ai besoin de conseil ... merci beaucoup

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

284
Viens discuter en mp je te filerais mon msn.
285
Pour un mariage il faut que tu rencontre les persone qui organise l'evenement avant car il te faut:
-une musique pour demarer le bal
-une musique pour anoncer la piece monter
-une playlist pour le vin d'honeur

ect... puis faut que tu voie si il on prevue des jeux ou chose comme sa si il faut animer enfin un mariage ya beaucoup plus de taf que pour un anniversaire.

voila @+
286
287
Scuzez moi, j'avais pris quelques vacances, mais me revoilà sur Fanzine !!

Mon lapinou commençait vraiment a me manquer :P:

bon, de quoi qu'on parle ??
288

Hors sujet : Et bien toi aussi tu commençais à me manquer. Heureusement, tu seras bientôt de retour :clin: .

On peut parler jeux. Voilà un petit sujet qui m'interresse bien.

Hein?! Quoi? Lapinou il est hors sujet...

Et bien non!!! J'aimerai savoir quels sont les jeux ou animations en tout genre que vous utilisez dans vos soirées?

(par pitiée, ne me parlez pas de la danse du tapis :( )
289
Moi par contres je sui vraiment hs

Hors sujet : lapinoutchouc tu peu aller sur msn stp stp stp pour parler de 2 -3 trucs :(( :(((

minimal, tech-house

290
Un truc qui est génial avec la numark 5000FX, ben, dès qu'un lourdo vien te les casser pour parler au micro, tu met l'effet "pitch" et tu lui fais une voix super aigue :P: :P: :P:

Tout le monde se marre dans la salle !!!!

Sinon en jeux, j'en fais jamais, les mariés ne veulent pas en général