Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.

• 402 réponses
  • 33 participants
  • 17 974 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tu es DJ / Animateur ou Participant, viens ça t'interresse surement.
Bonjour.

J'aimerais créer un post sur les soirées autres qu'en club (de 25 à 50 ans et plus).

Je pense qu'il serait profitable à tous de nous rencarder sur ce qu'il faut faire, et ce qu'il faut éviter.

Pour cela, je m'addresse à toutes les personnes présentes sur ce forum. Tant aux DJ / Animateurs, qu'aux participants.

Aussi, des petites playlists de ce qui cartonne, par genre ...
Si vous faites des animations pour réveiller les gens pendant un repas,
Musique de fond utilisée, ...

Je veillerai (enfin j'essaierai) que les critiques soient constructives, c'est à dire, PAS DE CASSAGE !!

Allons y c'est partit !!!
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : on les a retourné et il ont grave kiffé.

Ca prète à confusion ça... :clin:
Encore une soirée "Fuck me I'm famous" :lol: .
352
Pourrait-on arreter les hors sujet sur MON post svp monsieur le moodo ??? :P::P::P::P::P::P::P:
353
Sinon moi jai fait une soiré samedi soir le mec me dit il y a 50 persone et finalment que 25 persone sont venu, le mec a eux les boules je lui et fait un prix car a 2h30 le fete etait fini :(
354
Comme on dis, trop bon, trop .....

Le prix c'est le prix ... Bon c'est sur que si c'est un anniversaire, ou un mariage, ça se comprends, mais perso, quand c'est une soirée organisée payante, ben pas de cadeaux ...
Les mecs sont la pour se gaver. Si ça plante, il viennent demander une ristourne, par contre, si ça marche du tonnere de dieu, ils viendront pas te demander s'il peuvent t'en donner un peu plus ...
355
Oui tu a surment raison mais je lui et fait une ristourne par rapport aux temps passer puis je lui et rendu que 30 euro donc voila s'est pas la mort et le mec a trouver sa cool.
Sa permet de fideliser sa clientelle puis vue que le meme jour jai commander mes cdj 1000 j'etai un peut sur un nuage :bravo:
356
Bon les jeune vous avez des soirée pour le 1er de l'an??
357
WI moi j'ai une soirée, a cette date!! je passe de slows bien baveux pour des tektoniciens :| et en mariage c'est, de la Drum and bass, Hard tek, heavy metal :oo: , et même les svinkels, Hard amat' :8O: . sisi j'vous assure :lol: .
358
Ui, moi zossi,

dans un "discobar" (le mien à moi :8) ).

ça va surement commencer avec du "lounge/house" pendant les cocktails et le repas, puis, en général, des trucs dance électronique avec des beats un peu zouk (genre fireball sinclar rmx) pour chauffer un peu ces dames, puis, house, puis electro, puis techno, puis (en général, là c'est 4 ou 5 heures du mat et il reste peu de monde sur le dance floor) hardtek....

puis, on nettoit les alentours de tous le vomis qu'il y a, et enfin, on a mal à la tête donc on refait l'apéro :fou: et ensuite, une aprés midi de surf....

(et aprés, dodo non stop pendant 15 heures)

voilà pour moi......

BOOOOOAAAAAANNNNNNEEEE AAAANNNNNNEEEEE :boire2:
359
Moi aussi une petite soirée discomobile par conte la mienne est le 31 décembre au soir :P:

Une super soirée de rugbymen ....

Soirée dangereuse ... pas de raï, rnb, ...

Grassement payée ... :P:
360
Rugbyman ????

ça va finir en baston !!!!

protège ton matos !!!

:mrg: