Sujet de la discussionPosté le 29/04/2009 à 00:08:26Débat : le salaire des dj's en discothèque
Pr ma part je suis resident dans une discotheque,et je suis payé 90 la soirée et je me tape le ménage a la fin a ranger les tables et passer la serpière sur le sol, vider le camion quad des trucs a decharger...et quand une couille genre matos a rajouter ou nettoyer et bien je viens gratos un jour de semaine! voila on gagne pas tous 20.000 euro la soirée mais faut bien commencer quelque part et ainsi evoluer mais les debuts sont parfois commiques!
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Anonyme
813
184Posté le 02/05/2009 à 17:15:39
Oui je sais qu'il faut evoluer mais j'estime que mon niveau doit etre perfectionné pour aller mixer dans de meilleurs endroits, pour l'instant c'est une ssorte de stand bye ou je m'entraine.
Sinon ce qui me fait peur c'est de partir de la et de ne pas trouver ailleur! enfin trouver ailleur mais que ca ne marche pas et que je me retrouve sans plus rien, car dans ce milieu la le boulot ne court pas les rues...c'est ce qui m'empeche aussi de partir ...par peur!